Membres

lundi 24 mai 2010

Sweet sketch wednesday # 50

Hello,
aujourd'hui c'est moi qui publie. Cette fois c'est pour le challenge de Sweet sketch wednesaday.
Au Paradis du scrap, j'ai acheté une nouvelle collection de papiers Kaisercraft que j'avais hâte d'essayer. Voilà, ils sont très frais et très colorés. Pour l'image, j'ai aussi utilisé un tampon Sarah Kay trouvé au Paradis du scrap. Désolée pour la photo, elle est un peu trop rose.


Recette :
Cardstock : Bazzil bling vert et orange
Papiers : Kaisercraft
Image : tampon Sarah Kay
Embellissements : Nestabilies dies ovale, fleurs prima, spacer et attaches parisiennes
Merci de votre visite


9 commentaires:

  1. trop trop joli, ces papiers sont superbes biz

    RépondreSupprimer
  2. Oh do I love the pinks in this card; so cute! The image is sweet as ever, too! Thanks for joining us at SSW! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp ,les papiers sont super , de belles couleurs nath81

    RépondreSupprimer
  4. I just love the pinks and greens. Such a sweet image too! Thanks so much for playing at SSW.

    Deanne :)

    RépondreSupprimer
  5. Nathalie--what a sweet sweet image! She is so adorable! Love your colors! Hope you and Celine are doing well! Thanks for playing at SSW again! We always love to see your cards!

    RépondreSupprimer
  6. I love Sarah Kaye images. Your card is adorable. I love the paper and your colors! Thanks for joining us!
    Nancy SSW

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolie! J'adore la rose! Thanks so much for joining us this week at SSW!

    RépondreSupprimer
  8. Awh it's super. Really beautiful card. Thanks for playing at SSW!

    Jenny T.

    RépondreSupprimer
  9. I love your card. I have that stamp and rarely use it! Thanks for playing along with us at SSW.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie