Membres

mardi 11 mai 2010

sketch saturday # 102

Coucou,
eh oui j'arrive à publier, c'est fabuleux de pouvoir prévoir ces messages et ils sont publiés automatiquement, c'est parfait pour ma situation actuelle!
Voilà ma carte pour le challenge de Sketch Saturday. J'ai bien aimé ce sketch en plus vous le savez, j'adore ces papiers!
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers: Doodlebug
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles et étoiles, perforatrice bordure Martha Stewart, boutons, stickers.
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. trop chou bonne chance pour ce challenge

    RépondreSupprimer
  2. Bon que vais je dire à part superbe, génial, bravo super mimi, encore une très belle carte, moi j'attends la livraison de feutres chez notre fournisseur habituel !!!

    RépondreSupprimer
  3. What a cute card! Love the colour combination and that cute little Alvin. Great take on the sketch. Thanks for joining us this week at Sketch Saturday. Hugs Jillix

    RépondreSupprimer
  4. Awwww!!! Quelle est belle ta carte Celine!!
    Bonne journee,semaine....

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie