Membres

mardi 18 mai 2010

Lili of the Valley # 53

Bonjour,
voici ma carte pour le challenge de Lili of the Valley. Comme je l'ai annoncé hier, j'ai craqué pour le nouveau pack DCWV "Natural", il est idéal pour les cartes hommes, la preuve!
Je suis vraiment très contente de cette carte. Pour une fois je n'ai pas utilisé de tampon Lili of the Valley pour leur challenge mais c'est autorisé donc...

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : DCWV
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies ovales et étoiles, perforatrice bordure Martha Stewart, ruban (crafty ribbons), bouton, kaisercraft pearls, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. tres belle ta carte et j'aime bcp les couleurs , bien aussi pour les hommes car pas facile de faire des cartes pour eux ,bisous nath81

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous card Celine, love the papers and a great take on this weeks sketch.Thanks for taking part in the LOTV Challenge!
    Clairex

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que ces papiers sont super joli et très masculin, le résultat est super bravo

    RépondreSupprimer
  4. This is gorgeous i love the cutie image and the papers are great too, thank you for joining us this time at LOTV chalenge, big hugs pops x x x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie