Membres

mercredi 26 mai 2010

Cute card thrusday # 113

Hello,
aujourd'hui, je publie pour Céline qui n'a toujours pas récupéré son ordinateur. La vie est dure!!!! Vive l'électronique!!
Elle participe au challenge de Cute card Thursday. Pour faire la carte, elle a utilisé des papiers Kaisercarft qui sont vraiment trop beaux. L'image, est un nouveau tampon de Lilli of the valley. Personnellement, je les trouve trop choux avec leurs cookies.


Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Kaisercraft
Image : tampon Lilli of the valley
Embellissements : Nestabilities dies rectangle et étoiles, Nellie Snellen quickutz swirls, strass Kaisercarft
Merci de votre visite


5 commentaires:

  1. So cute!
    Thanks for playing along with CCT this week :D
    Hugs x

    RépondreSupprimer
  2. waouh , superbe carte et le tampon est trop mimi j'adore trop , bisous nath81

    RépondreSupprimer
  3. mais ou trouve ce tampon j'ai cherche peut-etre pas assez
    bizzzzz nath81

    RépondreSupprimer
  4. Oh Celine,tu dois avoir hate de ravoir ton ordi!!!
    Super de belle carte,j'adore les punch et les couleurs sont tellement belle!

    RépondreSupprimer
  5. supe chou, j'aime bien ces mignons p'tits gars et le fond est adorable très garçon

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie