Membres

mercredi 19 mai 2010

Sketch saturday #101

Bonjour,
voici ma carte pour le challenge de Sketch Saturday. J'adore cette carte dans les tons bleus. Pour celle-ci, tout est de Doodlebug et vient du Paradis du scrap excepté le tampon bien sûr!, lui est de Lili of the Valley, il est trop mignon!


Recette :
Cardstocks : Bazzill et bristol
Papiers : Doodlebug
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nesatbilitie dies ronds, boutons, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. ils sont trop mignons ces deux là et ce bleu est superbe très lumineux biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce tampon Céline c'est trop top
    Elle est vraiment chouette ta carte!!!!!!!!!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle carte! Moi aussi, j'adore le tampon et le bleu!
    Merci pour avoir participer dans notre challenge Sketch Saturday!
    Bises Jeanette :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie