Membres

dimanche 23 mai 2010

Friday Sketchers # 103

Coucou,
me revoilà!
Non, toujours pas d'ordi... Aujourd'hui, je publie pour le challenge de Friday Sketchers. J'ai adoré ce sketch imaginé par Jeanette!
J'ai utilisé des papiers DCWV, c'est le pack Mango Frost que nous avons trouvé récemment au Paradis du scrap. Cette association orange/bleu est nouvelle pour moi, c'est quelque chose que je n'avais jamais fait et finalement c'est très beau.
Le tampon c'est un Whiff of Joy, il fait partie de la nouvelle collection.

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : DCWV
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, perforatrice bordure Martha Stewart, spacers, fleurs, attaches parisiennes pailletées, kaisercraft strass.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. oh tres jolie , les couleurs c'est vrai sont magnifiques , super j'aime bcp et les perfos martha sont geniale , bisous nath81

    RépondreSupprimer
  2. Ce mélange de couleur je n'y aurai jamais pensé ça fait super bien la cocotte fume à table ! très jolie carte ! et un prompt rétablissement à ton ordinateur ! lol

    RépondreSupprimer
  3. superbes ces couleurs, pleines de soleil bonne chance pour ce chalenge biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie