Membres

samedi 22 mai 2010

Lili of The Valley # 53 et Scrapspirit # 1

Hello,
aujourd'hui, c'est encore moi qui publie. Cette fois-ci, c'est pour deux challenges. Le sketch est de la DT de Lilli of the Valley. Pour Scrap Spirit, le challenge était les couleurs violet et orange.
J'ai choisi d'utiliser un pack que j'ai peu utilisé : "Green at heart paper pad" de Basic grey. Les papiers sont vraiment très jolis et parfaitement dans les tons du challenge.
Pour l'image, j'ai choisi une image de Lilli of the valleyd'une petite fille et son cheval.

Recette :
Cardstock : Americancraft
Papiers : pack "Green at heart paper pad " de Basic Grey
Image : Lilli of the Valley
Embellissements : Nestabilities dies ovale, perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs petaloo, spacers, attaches parisiennes, perles Kaisercraft, ruban, craftword cards message
Merci de votre visite


3 commentaires:

  1. ce motif est trop chou et ces papiers sont super beaux, cela donne une carte très lumineuse et adorable

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie , j'aime bcp ce papier aussi ansi que les fleurs , superbe , bisous nath81

    RépondreSupprimer
  3. superbe carte, j'adore les papiers et le tampon trop trognon ! bravo ma belle bisous et au 29

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie