Membres

samedi 15 mai 2010

Scrap-Spirit challenge # 1

Bonjour,
la semaine dernière je participais au premier challenge de Scrap-Spirit, et bien je recommence. En effet, ma carte était tout à fait valide seulement pour être "jugée" objectivement, il faut envoyer sa carte, seulement je l'avais faite pour une commande donc impossible de l'envoyer.... Ce n'est pas grave, je recommence et cette fois je peux envoyer ma carte donc pas de problème.

Recette :
Cardstock : Gemstone's
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles, Kiasercraft pearls, Primas fleurs, spacers, attaches parisiennes pailletées.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. J'aimais beaucoup la précédente, mais celle-ci est aussi belle
    Et puis surtout ce tampon!!!!!!!extraordinaire
    J'espère que tu gagneras
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. bonne chance pour ce challenge, ces couleurs sont superbes et ce papier...j'en veux...biz

    RépondreSupprimer
  3. Super Celine!!! Elle est belle dans ces tons de couleurs! Fantastic!!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie