Membres

samedi 8 mai 2010

Scrap-Spirit challenge # 1

Bonjour,
2 cartes en 2 jours c'est un exploit pour moi ces derniers temps! Eh non je n'ai toujours d'ordi, je suis chez Nath pour publier!
Je voulais vous remercier toutes pour vos visites et vos commentaires malgré le peu de messages laissés ces derniers jours. J'aimerais aller sur vos blogs à toutes mais ce n'est pas possible, j'ai tout juste le temps de consulter mes mails au boulot de temps en temps et de publier sur les ordis de Nath et Sandrine à l'occasion. Je vais me rattraper c'est promis!
Bref, aujourd'hui c'est un challenge tout nouveau que je vous présente. C'est en effet le premier challenge de la boutique Scrap-spirit. J'adore cette boutique et Nathalie qui s'en occupe est vraiment très sympathique.
Alors voilà, il fallait faire le projet de son choix (scrap, carte...) en utilisant les couleurs de la bannière : soit orange/abricot soit framboise/violet/rose.
Donc voici la mienne, j'ai mis un peu de jaune j'espère que ça ira quand même.
Recette :
Cardstock : Gemstone's
Papiers : Basic Grey
Tampon : Paper Makeup
Embellissements : Nestabilitie dies ovals, quickutz swirls, ruban, fleurs Primas, spacers, attaches parisiennes perles.
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. je trouve que cette petite touche de jaune met les autre couleurs en valeur et donne de la luminosité a l'ensemble, c'est super biz

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte, tu dois avoir de beaux feutres lol ! bon vivement que tu ais ton ordi allez courage il va guérir bisous

    RépondreSupprimer
  3. magnifique et les fleurs sont tres jolies bisous nath81

    RépondreSupprimer
  4. Le jaune éclaire la carte, tu as bien fait de le faire
    Elle est superbe , j'adore aussi le ruban

    Bravo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie