Membres

dimanche 16 mai 2010

Whiff of Joy # 78

Hello,
aujourd'hui c'est moi qui publie pour le challenge de Whiff of joy. J'ai choisi des tons verts car on m'a fait une commande dans ces tons là. Comme la carte est pour un anniversaire, j'ai pensé que la Girl city la plus chic irait parfaitement. Comme Céline, j'ai utilisé les arabesques et les paillettes Doodlebug. Elles sont vraiment magnifiques.
Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : pack Urban prairie de Basic grey
Image : Girl city Whiff of joy
Embellissements : Nestabilities dies ovale, perforatrice bordure Arch Latice de Martha Stewart,ruban, arabesque et paillettes doodlebug, fleurs petaloo, spacers et attaches parisiennes pailletées
Merci de votre visite

6 commentaires:

  1. tres jolie ta carte et les arabesques sont super j'aime bcp , bisous nath81

    RépondreSupprimer
  2. superbe j adore ce tampon je l'ai reçu ce matin mais snif je n ai rien pour colorier, je veux des feutres ! l'emsemble donne très bien les arabesques je connais pas comment on fait des déjà coupé ou ou cuttlebug ? bravo bisous

    RépondreSupprimer
  3. très élégante et ces arabesques...superbes

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle est jolie!!! J'adore les couleurs!
    Bonne Journee Nathalie!

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful colours and details! thanks for joining us at WOJ, hugs, Jane xxx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie