Membres

dimanche 30 octobre 2011

Sweet Stampin, Just Magnolia # 130, Totally papercrafts # 90, Hanna & friends # 117

Hello,
aujourd'hui je publie une carte pour noël dans les tons vert et rose. Et oui, c'est bientôt noël. Alors voici ma première carte pour cette occasion, il y en aura bien d'autres. Pour cette carte j'ai utilisé un sketch de All that's scrap mais je ne pourrai pas participer à leur challenge car il est terminé. 
Pour cette carte, je participe à :
Sweet Stampin : tout va
Just Magnolia : Noël
Totally papercraft : glitter
Hanna and friends : glitter

Recette
Cardstock : American craft
Papiers :  crafts house
Image : Magnolia
Embellissements : Nestabilities dies rond, lacey circle et label 4, poinsettias et attaches parisiennes flocons, perles Kaisercraft, stickles and craftword card message 

21 commentaires:

  1. elle est mignonne comme tout ta carte bravo..
    dommage que tu ne puisses pas la presenter..
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo ta carte est trop jolie et ta tilda très belle
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime beaucoup ces couleurs, elles se marient si bien ! Et j'adore les cartes de Noel ! Belle création !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est toute mimi, j'adore ce tampon(moi aussi je l'ai acheté hihi)
    BRAVO
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Your card is so sweet and I love the colours,the pink pops out really beautiful.
    Thanks for joining us at Hanna and friends this week,hope to see you again.
    Dodici
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Aren't these new Tilda's cute? Love your colour scheme with its pretty pastels. Thank you for playing at Sweet Stampin' this week. Tracey x

    RépondreSupprimer
  7. Fabulous card, and Tilda is gorgeous. Thank you for joining in the Sweet Stampin challenge this time.
    Cathy xx

    RépondreSupprimer
  8. trop mignonne! elle est vraiment toute craquante, biz

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nathalie
    Ta carte est une vraie merveille.Ta petite Tilda est incrpyablement craquante avec cette couleur de cheveu. Et la colorisation de son vêtement de noel est à tomber. Les papiers sont de toute beauté. Franchement ta carte est SUBLIME!!!!
    Gros bisous
    Et merci pour les petits mots
    PS : ma connexion internet vient juste de revenir ce soir, arghhh.
    Flo

    RépondreSupprimer
  10. What an adorable card! LOve the non-traditional color combo, beautiful design work too!
    Thanks for playing at Just Magnolia this week!
    Hugs, Iulia

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Céline !
    Ta carte est superbe ! Les teintes rosées sont très douces ! Ta colorisation est magnifique ! J'aime beaucoup les dégradés de la robe et l'effet pailleté ! Tu as utilisé quoi pour le réaliser ? :) Les papier vont à ravir ! En bref : une très très belle carte !! Bravo !
    Bisoux
    Neige

    RépondreSupprimer
  12. Sacrément original ces couleurs pour Noël, c'était les couleurs de mon mariage hihi. En tout cas j'adore ta carte, la petite Tilda est superbe en plus. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Sooo sweet! I just love the colours you've used, so pretty! x

    RépondreSupprimer
  14. Oh superbe, j'adore les couleurs.

    Bises

    N'oubliez pas le challenge scraphouse de ce mois.

    RépondreSupprimer
  15. Absolutely adorable! Fabulous colouring, and a gorgeous design.

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful card! I love the bold and unusual colors, it feels like a spring christmas card LOL

    Thanks for joining us at Hanna & Friends this week!

    Hugs,
    Heike

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, Nathalie! Elle est super belle ta carte! J'adore les couleurs et les papiers que tu as utilisés, et la disposition est superbe! Et forcément, cette petite est trop craquante:-)! Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  18. Whaouuu qu'elles sont belles toutes tes dernieres cartes ! J'aime beaucoup la tilda ce celle -ci ! J'ai tente de voir la tache que ton feutre à faite lors du coloriage de ton cheien ! Impossible de la trouver !
    bisou et bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. What a amazing card ;o)
    Thank you for joining us at Sweet Stampin' this week ...

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful - Great image
    Thanks for joining us at Totally Papercrafts this week - Good Luck
    Sarah - StressedStamper

    RépondreSupprimer
  21. quel jolie carte, et une belle magnolia, un beau travail avec les paillettes !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie