Membres

mercredi 19 octobre 2011

Merci les filles

Ceci est un message pour remercier les scropines.
En effet ces derniers jours voici ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres.
La première de Mel (merci ma grande je l'adore !!!), avec des superbes découpes!
Ensuite de Julie, une de mes teamies chez PaperPlay et Stamptacular Sunday. Je vous dis pas la surprise en trouvant dans ma BAL une enveloppe venant d'Australie .... Je vous mets aussi un gros plan de l'image pour admirer le coloriage.


Un grand merci !

13 commentaires:

  1. Beautiful Céline. Love them both.

    RépondreSupprimer
  2. C'est ton anniversaire ?
    Tu as été gatée les cartes que tu as reçu sont superbes
    gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  3. Superbes bravo aux créatrices. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh les 2 cartes sont superbes !
    Dis, c'est ton anniv ? si c'est le cas : HAPPY BIRTHDAYYYYY !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Whaouuu ! Superbe la colorisation ! Sais-tu si c'est aux promarkers ???
    Ravie que cela t'aie fait plaisir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. wouah! tu as été très gâté, elles sont superbes, bon anniversaire et tout mes voeux, biz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Céline
    Je te souhaite un très bel anniversaire. Profites en bien!!!
    Les cartes que tu as reçues sont sublimes.
    Passe une très bonne soirée
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire, Céline!!!
    Elles sont adorables ces petites cartes.
    Gros Bisous, Murielle.

    RépondreSupprimer
  9. waaaaaho elles sont magnifiques !!
    en effet la colorisation est incroyable !

    RépondreSupprimer
  10. You're very welcome Celine, Glad you enjoyed your Birthday card. Have a wonderful day
    Hugs Julie

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire à nouveau donc:-)! Tes cartes sont superbes:-)! Bisous et bonne nuit,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  12. Salut Céline,

    Deux trés belles cartes, félicitations aux réalisatrices.
    Je te souhaite un joyeux anniversaire !

    Bisous.
    Cath.

    (P.S. : J'ai reçu ton mail et je t'ai répondu)

    RépondreSupprimer
  13. Wahouu les cartes sont magnifiques, tu a bien été gâtée!!BRAVO aux filles.
    C'est vrai eu la colo est à tomber
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie