Membres

dimanche 2 octobre 2011

Dt Stempelträume

Bonjour,
le premier message de la journée est pour le nouveau challenge de Stempelträume. Cette semaine nous vous proposons une recette : dentelle, charme et perles.
J'ai craqué pour la toute nouvelle création de Sylvia Zet : la petite Hazel.
Voici donc ma carte, c'est dommage elle apparaît bleue alors qu'elle est violette en réalité.
je participe à :
Scrap creations : girly
Delightfull : pearls and swirls
Moving along the time : Spooky
Really reasonable ribbon : spooky
Simon says : tout va
Saturday challenge : halloween
Little darlings : fall ou halloween
I did it creations : halloween
Whoopsi daisy : dentelle et perles

Et maintenant le gros plan,

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Image : Wee stamps
Embellissements : Nestabilitie dies label 18, perforatrice bordure Around the page Martha Stewart, perforatrice swirl Ek Success, fleurs Wild orchid crafts, spacer, attache parisienne pailletée, dentelle, kaisercraft pearls, charme.
Merci de votre visite.

19 commentaires:

  1. Wowzie, Céline, love your sweet card, the dragon is so very cute and also the witch-hat-charm is fab!! Good work!
    xoxo, Alessandra

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore elle est magnifique, en plus le violet c'est une de mes couleurs préférées, les papiers sont superbes et le tampon est craquant encore une belle réussite , bisous

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful card Celine! :) Love her in red hair very much. It does look purple, not blue at all! :)Great papers, ornaments and cute charm!:)

    RépondreSupprimer
  4. Just gorgeous, love the LO & the colours are perfect!

    Thank you for sharing with us at MAWTT & Delightful Challenges this week, good luck!
    Hugs Shell xx

    RépondreSupprimer
  5. Salut !

    Bon choix de couleurs, adorable sorcière avec un p'tit dragon qui a l'air asympatique. Une carte d'halloween super pour les enfants.
    Félicitations.

    bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  6. L'image est trop cute et votre carte est superbe! bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  7. simply adorable! thanks so much for joining us at Simon Says Stamp

    RépondreSupprimer
  8. Elle est excellente ta carte Céline! Un motif sympa, des papiers très bien accordés et un pourtour perforé que j'aime tout particulièrement. Bise. Francine

    RépondreSupprimer
  9. wow gorgeous card! thanks for joining us at IDIC!!

    RépondreSupprimer
  10. Bon, ben, j'adore... Elle me fait trop craquer cette image! Les papiers et les découpes sont superbes aussi, je crois que ta carte est juste parfaite! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  11. trop chou, mais non les couleurs sont superbes et ça se voit qu'elle est violette, je te rassure...biz

    RépondreSupprimer
  12. This is a brilliant card, great image that's perfectly coloured x
    Thanks for joining us this week @ Delightful Challenges & Good Luck x

    hugs sally x
    sallysbitz.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Céline
    Ta carte est superbe, et la petite sorcière est trop craquante : on la dirait tout droit sortie d'un dessin animée. J'aime beaucoup ta colorisation.Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Céline
    Ta carte est superbe, et la petite sorcière est trop craquante : on la dirait tout droit sortie d'un dessin animée. J'aime beaucoup ta colorisation.Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  15. wow, fantastic card. Just love the papers and the image. Ohhh and that charm...love it!!
    Thanks for joining DC.

    Hugs, Rosalien

    RépondreSupprimer
  16. Such an adorable card, love the colors you chose, they are just perfect and that flower is stunning. Thanks so much for playing at WHOOPSI DAISY this time:)

    RépondreSupprimer
  17. Elle est magnifique cette carte, je débute et suis en admiration pour toutes tes cartes, j'adore !

    RépondreSupprimer
  18. Gorgeous card and gorgeous colouring. Such a sweet image. Thanks for joining us at WhoopsiDaisy this week. Hugs...Mona

    RépondreSupprimer
  19. That is flippin' adorable! Love your colors! Thank you for playing along with us at Really Reasonable Ribbon!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie