Membres

mercredi 26 octobre 2011

Anniversaire Céline

Hello, 
voici la carte pour l'anniversaire de Céline. Je suis en retard me direz vous. Oui, avec 15 jours de retard. Elle est dans les tons qu'elle affectionne particulièrement, vous l'avez devinez c'est le rouge et avec une image Tilda qu'elle adore. 
Pour la première fois je me suis essayée avec le logiciel pour faire un effet autour de la photo. Heureusement que mon coach personnel était là pour me guider, mais le résultat est vraiment sympa. 
Je participe à : 
Magnolia down under : punch and dies
Simon says : tout va
Make all with love : rond
Ma carte


Recette : 
Cardstock : American craft
Papiers : je ne m'en souviens pas 
Image : Magnolia
Embellissements: Nestabilities dies rond, perforatrices bordure et coin  Martha stewart, plaque embossée Cuttlebug, perles et strass Kaisercraft, carftword card message
Merci de votre visite

18 commentaires:

  1. bravo ta carte est magnifique
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  2. Your card is very beautiful. I love the way you made the outer side of it.
    Thank you for your attendence at Make all with love.
    Hugs Dörte

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau j'adore, Céline a bien de la chance. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie carte, de beaux détails et cette Tilda est fort jolie !
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. beautiful card and sooo wonderful colors..
    Thank you for your participation our Challenge on Make all with Love..

    xoxo Katrin

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nathalie
    Ta carte pour l'anniversaire de Céline est incroyable!!!!Je pense qu'elle a dû l'adorer. J'aime beaucoup ces papiers imprimés utilisés Ta colorisation est magnifique avec mention spéciale pour les cheveux; et ta découpe fleurs est sublime
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ta carte Nathalie, Céline a dû être très heureuse
    Les papiers sont superbes, bref tout est magnifique
    Bisous
    Maïté

    RépondreSupprimer
  8. Et bien, elle est magnifique ta carte, Nathalie! Bravo pour la colorisation, je la trouve vraiment très réussie! Les papiers sont ravissants et la disposition est parfaite! Su-perbe! Gros bisous, Delphine

    RépondreSupprimer
  9. Fantastic Card. So beautiful.
    thank you for your participation our Challenge on Make all with Love..

    RépondreSupprimer
  10. ben elle est vraiment très chou, je suis sûr qu'elle va apprécier, biz

    RépondreSupprimer
  11. Elle est magnifique ta carte!!Céline à dût etre super contente de la recevoir et comme tu dis, dans des tons qu'elle affectionne lol
    BRAVO à toi! Et pour l'effet sur la photo, c'est nikel ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Comme tu dis tous les ingrédients réunis pour faire plaisir à ta petite soeur, une belle carte d'anniversaire toute mimi, j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  13. very cute card,
    thanks for sharing with us, at Magnolia down Under this week
    hugs
    Denise

    RépondreSupprimer
  14. cette carte est sensationnelle !!!
    la colorisation a été faite aux promarkers ? Elle est éblouissante cette colorisation !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. So gorgeous and I do love this image.
    Love the die cuts you have used.
    Thankyou so much for playing along with us this week at MDUC xx
    Big Hugs
    Debbie xxx

    RépondreSupprimer
  16. MA-GNI-FIQUE les couleurs sont superbes, la composition bien équilibrée, et les couleurs sur la magnolia très belles, bravo pour le visage notamment!
    shuly

    RépondreSupprimer
  17. Nathalie your card is absolutely gorgeous, I love that sweet Tilda and you've coloured her beautifully :)
    Thanks for joining us at Simon Says Stamp for our anything goes challenge
    hugs Mandy xx

    RépondreSupprimer
  18. Cool embossing and punched areas!! I love this Tilda image too! : ) SO sweet!

    Thanks so much for entering the Simon Says Stamp Challenge!!!

    -Sarah

    *Follow Simon Says Stamp on Twitter!
    *Like us on Facebook!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie