Membres

mardi 25 octobre 2011

Little miss muffet "girly girl"

Bonjour,
eh oui, on voit que c'est les vacances, j'ai le temps de faire des cartes qui ne sont pas pour mes DT....lol !
Et aujourd'hui j'avais très envie de participer au nouveau challenge chez Little miss muffet. Je les adore ces petites. Et en plus après avoir été choisie pour le spotlight 2 fois de suite, je me suis dit que je pouvais au moins faire ça pour remercier toute la dt.
Alors j'ai utilisé le sketch de sketch Saturday  cela fait une petite éternité que je n'ai pas utilisé un de leurs sketch.
Bref, voici ma carte.
Je participe à :
Little miss muffet : girly girl
Sketch saturday : le sketch
Lollipop crafts : Embellish it !
Paper sundaes : sundaes bar (sparkle and flowers)
Flutter by wednesday's : tout va

Le gros plan sur la miss :

Recette :
Cardstock :American crafts
Papiers : Digis Nitwit
Image : Little miss muffet
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, dies coin cuttlebug, perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs WOC, Spacers, attaches parisiennes pailletées, perles WOJ.
Merci de votre visite.

22 commentaires:

  1. elle est superbe ta carte. j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.
    bisous
    profitez bien toutes les 2 de vos vacances ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle jolie carte, très douce, j'aime beaucoup ! Mignon ce petit personnage je ne le connaissais pas !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est ravissante, un très beau tampon
    gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop trop beau, j'adore. Profite bien de tes vacances. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. This card is so gorgeous Celine! I love this image... one of my favourite LMM images and you have coloured her so beautifully! I love the colours you have used!

    Thanks so much for joining us again at Little Miss Muffet stamps! We love to see your creations!

    Arabella

    PS It looks pretty close to the Sketch Saturday sketch to me... why don't you enter it anyway and see how you go?

    RépondreSupprimer
  6. Absolutely gorgeous! I love the scroll work on the corners in the same paper as the matting. And those brads in the flowers - perfect! Thanks for joining us at Little Miss Muffet Challenges!

    Cleota
    DT Member

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Céline !

    J'ai déjà ue cette association de couleurs quelque part accroché au dessus de mon bureau;)
    Carte délicate et stylée. Un superbe travail de couleur sur les cheveux et la nuisette. Bravo !

    Bisous.
    Cath.

    P.S. : Surveilles ta boîte aux lettres...

    RépondreSupprimer
  8. trop mimi cette carte avec cette petite fée!!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  9. juste magnifique
    rien d'autre à dire mdr

    RépondreSupprimer
  10. I love the shade of purple a& greens that you used! You've colored her beautifully and those flowers are so pretty! Great card! Thank you for joining Little Miss Muffet Challenge, and Good Luck! Leah Ann

    RépondreSupprimer
  11. trop trop chou, adorables couleurs très fraîches et super girly, biz

    RépondreSupprimer
  12. Card is amazing! I love how you colored her!
    Thank you for joining us at Little Miss Muffet Challenges.
    Hope to see you again.
    With best wishes,
    Viktoria.

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful card Celine, love the sweet image and gorgeous colours. Thanks so much for joining us at Paper Sundaes this week
    hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  14. Wow Céline! This is looking great! Love the layout and the skin shading is great. Fun colors too. Thanks for playing along in the Little Miss Muffet Challenges. ;D

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Céline
    Ta carte est une pure merveille. Les couleurs sont sublimes. J'aime beaucoup de sketck. Les papiers sont de toute beauté. Et la colorisation, je n'en parle même pas tellement c'est trop trop beau
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  16. Mais je vois qu'on s'est élargi les filles LOL!!! C'est chouette, j'aime les grandes photos:-)! Ta carte est super belle, j'adore cette combinaison de couleurs et tes papiers! L'image me plaît beaucoup aussi (si si LOL))! Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  17. Love these colors together, very pretty! Thanks for playing along this week at Paper Sundaes!

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful card, awesome border and love the soft colors and those lovely brads! Thanks for joining us this week at Sketch Saturday and Good luck! :D

    Hugz & TFS,
    xx Tracey/SS-DT xx

    RépondreSupprimer
  19. Hi Céline! :D I have been loving your cards! How would you like to be our monthly guest in December?

    RépondreSupprimer
  20. So glad you could join us again at the Little Miss Muffet stamps challenge.

    This is a fabulous entry. The colours are gorgeous and I want to case that layout.

    RépondreSupprimer
  21. Je craque pour ces couleurs, magnigique la carte plein de douceur ! c'est super beau ! le sketch est super : belle réalisation, bisous

    RépondreSupprimer
  22. Oh wow! What a beautiful card. I love what you've done with our sketch and I think the image is sooooooooooooooo cute. Have a lovely weekend. Thanks for playing at Sketch Saturday and Good Luck. :)
    x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie