Membres

vendredi 21 octobre 2011

DT Stampfairy

Bonjour,
je vous présente aujourd'hui une carte faite pour mettre en valeur la dernière création de Gerda chez Stampfairy.
Cette semaine, il s'agit de "Barry stocking" que vous trouverez ici.
Et voici ma carte,
je participe à:
Lollipop crafts: pas de sentiment
Woopsy daisy : free and easy
I did it creations : animaux
Sweet stamps : lots of layers
Christmas stampin' all year long : sparke

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : K& Co
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies octogones, perforatrice flocon Martha Sewart, kaisercraft pearls, stickles.
Merci de votre visite.

17 commentaires:

  1. On sent que Noël arrive , elle est superbe ta carte, j'adore ce petit nounours
    Bizzzzz
    Maïté

    RépondreSupprimer
  2. Quel adorable ourson ! Ta carte est très belle, j'adore les cartes de Noel !
    Bisous, bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Very pretty card with adorable image and pretty paper colors. Thanks for joining us at I DID IT CREATIONS CHALLENGE # 77! Good Luck!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Céline,

    Non... Non... (C'est mon portefeuille qui parle). Tentatrice ! Je vais sans doute encore céder, ce p'tit ourson est tellement bien mis en valeur... Bel effet de couleurs ! J'adore !
    Félicitations ! Bon je te laisse, j'ai des achats à faire... ;)

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Céline, et bonne fête:-)!
    Ta carte est toute belle, image craquante et les papiers sont superbes! Gros bisous
    Delphine

    RépondreSupprimer
  6. Fabulous Céline! I love how you coloured Barry! His fur is amazing.

    Hugs,
    Larissa

    RépondreSupprimer
  7. Fabulous card! Love the design and colours. Thanks for joining us at WhoopsiDaisy this week. Hugs...Mona

    RépondreSupprimer
  8. Very cute card, love the layout. Thanks for joining us at Sweet Stamps

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Céline
    Ta carte est craquante comme tout. Ce papier avec les sapins de Noel est superbe. Bravo pour la colorisation de l'ours avec sa chaussette rempli de cadeaux. J'aime beaucoup la dominante de vert donnée à ta carte.
    Bon week end
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  10. Love it. The design is so CAS and I think it looks awesome. Thanks for playing at I Did it Creations this week.

    RépondreSupprimer
  11. oh elle est totalement craquante et si fraîche! biz

    RépondreSupprimer
  12. Super jolie ta carte!!!
    Trop jolie l choix du papier
    BRAVO
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est une très jolie carte Céline ! Je vois que tu as réitéré le coloriage du pelage de l'ourson comme dans une précédente carte. C'est à nouveau très réussi. Mais alors... tu as eu ton anniversaire??? C'était quand?
    Bise.
    Francine

    RépondreSupprimer
  14. C'est une très jolie carte Céline ! Je vois que tu as réitéré le coloriage du pelage de l'ourson comme dans une précédente carte. C'est à nouveau très réussi. Mais alors... tu as eu ton anniversaire??? C'était quand?
    Bise.
    Francine

    RépondreSupprimer
  15. Loooovely creation! love it, like the greens and the design paper! and the image is super cute!
    hugs, Alessandra

    RépondreSupprimer
  16. Hi!
    Lovely image.. you did a wonderful creation.
    Thanks for joining us at
    Lollipop Crafts.
    Good Luck!
    -Sony
    Sonia-Studio60

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie