Membres

lundi 24 octobre 2011

Merci Delphine

Coucou,
voici un petit message pour remercier ma copine Delphine qui m'a envoyé la superbe carte qui suit pour mon anniversaire.
Les voir sur le blog, c'est top mais les voir en vrai que vous garantis que ce sont de petites merveilles.
J'avais en plus eu un gros coup de coeur pour celle-ci à cause de la colorisation fabuleuse.
MERCI MERCI Delphine !!! Allez faire un tour sur on blog si vous ne la connaissez pas encore.
Et en plus de cette magnifique carte j'ai eu la chance d'avoir un petit carnet Gorjuss, rouge évidemment hihihi !!! Il a bien entendu intégré mon sac à main sitôt la photo prise !!!!
Merci de votre visite.

8 commentaires:

  1. Salut Céline,

    Merci pour ta carte ! Je l'ai reçue aujourd'hui, dire que je t'ai pas encore envoyé ta carte d'anniversaire... J'ai honte ! Une chose est sûre : on était faite pour se rencontrer : même décor de blog, même petites étiquettes sur la carte et l'enveloppe, même fidélité, même gentillesse... Vive Internet !
    Merci encore.

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  2. Rooooh ben quelle chance Céline ;-))) ! Mais tu as tellement raison: Delphine fait des cartes absolument magnifiques.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline
    Delphine t'a vraiment bien gâtée avec sa sublime carte. C'est un véritable tableau. Et le petit bloc est trop adorable.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle carte, très harmonieuse, bravo à Delphine !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. superbe carte !! encore un bon anniverssaire !!

    RépondreSupprimer
  6. oh superbe, bon anniversaire alors!!! biz

    RépondreSupprimer
  7. De rien, de rien, tu es gentille... J'ai la pression pour Nathalie, je ne me raterai pas l'année prochaine!!! Je crois que je vais me faire un calendrier anniversaire... Gros bisous
    Delphine

    RépondreSupprimer
  8. quelle belle carte tout en douceur, moi j'ai honte je rate tous les anniv, on reconnait bien le travail de Delphine précision, douceur et légèreté, carte bien méritée bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie