Membres

dimanche 16 octobre 2011

DT Stamptacular Sunday " You Choose"

Bonjour,
me revoilà avec une nouvelle carte. Cette fois c'est pour la Dt de Stamptacular Sunday.
Nous vous proposons un challenge facile à relever : "You Choose" autrement dit faites tout ce que votre coeur désire !
Nous sommes sponsorisés par "Bugaboo Stamps" qui offre au vainqueur 7 digis au choix.
Alors voici ma carte, je l'ai faite il y a plusieurs mois pour un atelier au Paradis du scrap.
Je participe à :
Crafts and me : orange


Recette :
Cardstocks : bazzill
Papier : DCWV
Tampon : Stampavie
Embellissements : Nestabilitie dies carré, lacey square et curved rectangle , doilie, fleurs petaloo, strass Kaisercraft, ruban.
Merci de votre visite. 

14 commentaires:

  1. Trop craquante celle là , J'ai adoré la faire
    Ces couleurs sont magnifiques
    Bravo
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Kiki looks delightful in her pink and orange colour combo on this prettily shaped card! Fabulous! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  3. Ah trop rigolo ce petit tampon et ta structure de carte, wahou très sympa! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBE ta carte, Céline!!!!
    Trop adorable ce petit bébé et très originale la structure.
    BRAVO!!!
    Bisous, Murielle.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Céline
    Elle est magnifique ta carte!!!J'adore le format, c'est original et ça change!
    BRAVO
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie creation, toute douce avec cette touche de orange, j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. trop trop belle !!! J'adore le tampon et j'adore les couleurs !
    bisous
    Mel

    RépondreSupprimer
  8. Wowzie, Celine, its fantastic!! Love the colour choice and the layout!
    xoxo, Alessandra

    RépondreSupprimer
  9. Such a beautiful shape for a card and I just love the colours together and that image is adorable. Hugs Bettina

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Céline,
    Ca y est, tu dois être soulagée:-)... Ta carte est très belle, j'aime beaucoup l'image et la forme est juste géniale, très originale! Désolée pour tout ce retard que je n'arriverai jamais à rattraper... Gros bisous et profite bien de ta soirée:-)!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  11. Salut Céline,

    Tampon original, j'aime beaucoup ton choix de couleurs. Beau travail !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  12. C'est une carte très originale Céline !!! J'aime beaucoup les cartes de ce genre. Bise. Francine

    RépondreSupprimer
  13. un beau concept de cartes et tout mimi le tmaponnage

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie