Membres

dimanche 30 octobre 2011

Dt Stamptacular sunday "borders & frames"

Bonjour,
le nouveau challenge chez Stamptacular sunday est paru. Cette semaine nous vous proposons de faire un projet qui inclu des bordures et/ou des cadres.
Nous sommes sponsorisés par Bunny Zoe's craft qui offre 10 $ en bon d'achat.
J'ai fait cette carte en été, elle était prévue pour un atelier au Paradis du scarp et elle convenait tout à fait pour ce challenge.
Pour la petite histoire, j'ai refait le coloriage 3 fois (je n'aimais pas les couleurs) et puis une fois satisfaite des couleurs, il ne me restait plus que le chien à colorier et là, catastrophe, mon feutre a fui et a fait une grosse tache. Heureusement j'ai réussi à la camoufler un petit peu...
Je participe à :
Critter sketch : 3 papiers différents
Charisma cardz : tour va
Sweet stampin' : tout va
L'intérieur, pour ranger un billet.

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : DCWV Mango frost
Tampon : Sarah Kay Stampavie
Embellissements : Nestabilitie dies label 4, 18, ovale et fancy tags, perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs petaloo, kaisercraft strass.
Merci de votre visite.

16 commentaires:

  1. Hi there,
    Just Gorgeous!!! Love the image you have used, the dp's, the colour scheme is gorgeous too. Love the layout. Coloured beautifully. Thanks for joining us at Critter Sketch and Good Luck. Hope to see you joining us again.
    Hugs Jacqui xxx

    RépondreSupprimer
  2. bien mignonnette cette carte!!!!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta carte!!Ce ne sont pas mes couleurs mais toi tu t'en sort super bien avec. La colo est aussi magnifique surtout le chien, on va pas le raté ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. wouah! elle est fun, toute festive et joyeuse! biz

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful card! Love your colour combo, hugs, martina

    RépondreSupprimer
  6. Fantastic layout! Love how you decorated the inside too. Thanks for playing along with us at Critter Sketch this week :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    Beautiful card.
    Thanks for joining us at Critter Sketch, good luck.
    Hugs,
    Justyna x

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful card!! Very colourful!! Like your flowers and lovely image.
    Thank you for joining us at Sweet Stampin` “Anything Goes” Challenge and we hope to see you again soon.
    Hugs
    Natali

    RépondreSupprimer
  9. Quel courage de t'attaquer au jaune (ce n'est pas ma couleur - mais faudrait que j'essaye quand même une fois). Chouette idée que de combiner avec le rose. J'aime beaucoup le choix du tampon (moi j'ai celui avec le chat).
    Bise. Francine

    RépondreSupprimer
  10. So bright and cheery, love the colors and the bling!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe carte, Céline! Les couleurs sont fantastiques! J'aime beaucoup l'image et ces fleurs:-)... Super disposition, l'intérieur est très classe aussi! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  12. Really nice card! Colors are fab!
    Thanks for joining us Charisma girlz this week.
    Christel

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Céline,

    Cette carte est un vrai rayon de soleil dans la grisaille actuelle. J'aime beaucoup ton choix de couleurs. Quant au chien et à sa maîtresse, ils sont prafaitement colorés. Félicitations !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  14. Gorgeous card! Love the image and fabulous colours. Thanks for joining in at Sweet Stampin' :o) Lisa x

    RépondreSupprimer
  15. Gorgeous card, love the colours & a wonderful image! Thanks so much for playing along with Sweet Stampin x

    RépondreSupprimer
  16. Tres chic Celine, I love the image, she's so sweet and the layout is fabby! Thanks for playing along at Sweet Stampin, hugs Zoe x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie