Membres

vendredi 14 octobre 2011

DT Cuddly buddly "tout mais pas une carte"

Bonjour,
comme toutes les 2 semaines, vous aurez ici 3 messages aujourd'hui.
Le premier est pour ma Dt chez Cuddly Buddly, cette semaine nous vous demandons de faire ce que vous voulez mais pas une carte.
Et n'oubliez pas que si vous utiliser une image Cuddly Buddly vous pouvez gagner 10£ en bon d'achat.

Foire aux digis chez Cuddly Buddly!!!!!
Kim chez Cuddly buddly a décidé d'offrir tout un stock de digi gratuits, oui GRATUITS! Alors faites vous plaisir, c'est ici.

Cette semaine j'ai utilisé une image Karen Middleton pour faire un carnet pour mes mélanges copics... une idée que j'ai vu chez Delphine et que j'ai trouvé excellente, merci ma grande !
Je participe à :
Tuesday throwdown : rose
Paper sundaes: combinaison de couleurs favorite

Recette :
cardstock : Bazzill
Papiers : papermania
Images : Cuddly Buddly Karen Middleton
Embellissements : Nestabilitie dies carré, perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs Wild orchid crafts et place des scrappeuses, spacer, attaches parisiennes pailletées, perles, anneaux, chipboard et couverture transparente Zutter.
Merci de votre visite.

10 commentaires:

  1. This is just too cute, Céline:O) Love the pretty papers, and you have done a lovely job colouring this cutie.
    Have a great weekend.
    Hugs, Nancy;O)

    RépondreSupprimer
  2. Hi Celine,
    A beautiful notebook and decorated so nicely. Gorgeous image and colouring.
    hugs
    Marion

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau ce carnet, dans des couleurs que j'aime ! belle réa ma chère !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh la la totalement girly , c'est adorable, biz

    RépondreSupprimer
  5. What a wonderful book and such a pretty cover. Thanks for joining Tuesday Throwdown this week.

    RépondreSupprimer
  6. Very pretty. Thanks for joining us this week at Paper Sundaes
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  7. Very cute, I love these little notebooks. Thanks for playing along this week at Paper Sundaes!

    RépondreSupprimer
  8. WOWZER!! What a stunning project!! Love the pinks and the image!! So sweet! Thanks so much for joining with us at the Tuesday Throwdown Challenge this week!! Hope you will join us again! *Vicki* - Oct GDT

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Céline,

    Un carnet, c'est toujour utile. Mais un carnet avec une si belle couverture c'est encore mieux ! Que d'inspirations et de créativités !
    Bravo et bonne nuit !

    Bisous. Cath.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie