Membres

dimanche 2 octobre 2011

Dt Stamptacular Sunday

Re bonjour,
ce nouveau message est pour la Dt de Stamptacular Sunday. Cette semaine, nous vous proposons de vous inspirer de cette photo :
Nous sommes sponsorisés par Kenny's K qui offre 3 digis pour le vainqueur puis 2 digis pour la 2ème place puis 1 digi pour la 3ème place !
Voic ma carte,
je participe à :
The crazy challenge : 3 couleurs au choix (rouge, orange, vert)
Ladybug crafts : fall
Totally papercrafts : automne
Stampin with the dragon : couleurs d'automne
ABC Challenge : tout va
Simply Magnolia : couleurs d'automne
Little Darlings : fall ou Halloween

Et le gros plan :

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, perforatricce bordure Martha Stewart, perforatrices feuilles, fleurs Wild orchid crafts, spacers, attaches parisiennes american craft, kaisercraft strass.
Merci de votre visite.

27 commentaires:

  1. Bonjuour Céline,

    J'ai l'impression que cette semaine tu n'as pas chômé !
    Une carte sur l'automne, une carte de circonstance... Quoique, en ce moment, c'est plutôt l'été en France. J'aime beaucoup le tampon Tilda que tu as choisi. Il donne du mouvement et les feuilles que tu as ajoutées l'accentue. Une carte trés dynamique.Une belle réussite !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Céline,

    J'ai déjà laisser un commentaire mais il ya eu un bug ?!? Je recommence.
    Une carte de circonstance quoiqu'en ce moment c'est plutôt l'été chez nous. J'aime la Tilda que tu a choisie. Elle donne du dynamisme à ta carte. Dynamisme accentué par les feuilles que tu as ajoutées ! Une belle réussite !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  3. Great colors! Thanks for playing along this week at LCI!

    RépondreSupprimer
  4. Lovely card Celine, I love the colours and the Tilda stamp is so cute, great layout as well x

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les couleurs d'automne et ta carte représente superbement cette saison !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Céline
    Me voici de retour!!!!
    Ta carte est fabuleuse et même si c'est l'été indien, l'automne arrive à grand pas. J'aime beaucoup les papiers utilisés, et ta colorisation est fabuleuse
    Merci pour ton gentil message
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wonderful card and a great interpretation of the photo! Thanks so much for sharing with us at LCI this week, good luck. Pami x

    RépondreSupprimer
  8. What a lovely card Céline ;o)
    Love the stamp you used and the colors to ..

    RépondreSupprimer
  9. The perfect image! Lovely colourwork and your little leaf embellishments are just soooo right! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  10. oh this is so cute - and what gorgeous Autumn colours
    Thanks for joining us at LCI this week
    Lisa x

    RépondreSupprimer
  11. Hi Céline! Love your fun and colorful card! Can't wait to get to know you and the DT better! Hugs, Marcy

    RépondreSupprimer
  12. j'aime j'aime j'aime j'aime !!!!
    tu n'as pas trop de mal à le tamponner celui ci ?
    J'ai le même et je dois souvent m'y reprendre plusieurs fois pour avoir une belle empreinte
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Very Pretty! Thanks for joining us at ABC for our Anything Goes Challenge
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  14. gorgeous creation thank you for sharing with us at Stampin with the Dragon
    Hugs Kate xx

    RépondreSupprimer
  15. I love your card Celine. Beautiful colours and love that coloured Tilda in the leaves. Beautiful leaves and flowers too. Can't wait to get to know you and the rest of the DT better. Hugs Bettina

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie carte avec ces couleurs assez flashy. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Je crois que je suis grave en retard... Quoiqu'il en soit, elle est superbe ta carte, Céline! Les couleurs sont fantastiques, ta colorisation est très réussie, et j'adore les petites feuilles perforées! Gros bisous
    Delphine

    RépondreSupprimer
  18. trop chou, elle est adorable cette Tilda, une carte tout a fait d'actualité...quoique...on n'est pas encore en été?, biz

    RépondreSupprimer
  19. Adorable image! Wonderful bright colors, the leaves are a great touch! Looking forward to working with you and the rest of the DT!

    RépondreSupprimer
  20. Wow que de belles couleurs sur ta carte! Et c'est chouette l'idée du prolongement des feuilles perforées sur les bords de la carte.
    Bise
    Francine

    RépondreSupprimer
  21. great card love that tilda stamp thanks so much for joining us at little darlings and simply magnolia this week
    hugs sara x

    RépondreSupprimer
  22. Such a lovely card. Great image
    Thanks for joinign us at Simply Magnolia
    Yvonne x

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique carte, Céline!!!
    J'aime ces couleurs et ton coloriage est ravissant...Bravo!!!
    Merci à toutes les deux pour vos pts mots sur mon blog.
    Gros bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  24. waouh , une merveille j'adore les couleurs.
    J'ai beaucoup de mal à te laisser des coms en ce moment
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  25. coucou, après plusieurs jours sans pouvoir de laisser de commentaires, enfin cela fonctionne après plusieurs mise à jours
    toutes tes cartes sont fabuleuses
    gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  26. It's gorgeous. Thanks for playing with us at Stampin with the Dragon.
    Hugs Nataliya

    RépondreSupprimer
  27. Very pretty card!
    Thanks for joining us at the ABC Challenge blog for our A for Anything goes-challenge.
    Hope to see you again!

    *hugs*
    Angélique - DT

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie