Membres

samedi 5 novembre 2011

Merci les filles

Bonjour,
aujourd'hui je ne vais pas vous montrer une de mes cartes, mais les cartes des scropines.
D'abord, celle de Flo, elle me l'a envoyée pour me faire plaisir car elle sait que j'aime le rouge. Je l'avais vue sur son blog et bien sûr j'avais craqué. Et Flo avec sa grande générosité me l'a envoyée. Malheureusement, malgré un emballage parfait, ces messieurs de la poste ont malmené l'enveloppe et les embellissements sont arrivés écrasés :( !
Je l'aime quand même !!!! Et en plus de cette superbe carte, j'ai eu la chance de recevoir un superbe agenda gorjuss pour mon anniv (elle m'a gâtée !!!)

Maintenant la carte de Cat, vous ne la connaissez pas encore ???, c'est par ! Elle fait de superbes cartes, nous partageons la même passion pour les digis de Stampfairy et c'est comme ça que nous nous sommes "découvertes". Elle m'a envoyé cette carte pour mon anniversaire et savait que je l'avais admirée sur son blog.

Et maintenant, la carte de Sabrina. Une petite merveille sur laquelle j'avais "bavé" sur son blog, regardez ces papiers, le charm papillon et cette superbe Tilda, je craque. Elle me l'a envoyée pour mon anniversaire, c'est fabuleux internet non ?

Merci les filles!!!!
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. Je vois que tu es gatée, je suis contente que ma carte te plait
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été bien gâtée, Céline... Ces cartes sont superbes! Gros bisous
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien été gâtée!!les filles ont fais de vrai merveilles, bravo à elle. Et merci à toi pour ton partage
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline
    Effectivement, le facteur n'y est pas allée de main morte (hihihi). En fait cela donne un certain style.Je suis ravie qu'elle t'aIT plûe.
    Les autres cartes que tu as reçues sont superbes, celle de Sabrina est particulièrement sublime dans ces papiers.
    Tu es bien gâtée avec ces magnifiques cartes
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. Salut Céline,

    Ma carte sur un autre blog... Sniff sniff, je suis émue... Dis donc tu as été super gâtée !
    Félicitations à Flo et Sabrina ! Vivent la diversité et la créativité !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  6. wouah t'es super gâtée toi! biz

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait toujours plaisir de recevoir du courrier, je confirme ;-)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie