Membres

dimanche 20 novembre 2011

Dt Stamptacular sunday " Boy oh Boy !"

Bonjour,
aujourd'hui dimanche je vous présente une carte garçon.... oui encore une (2 en 1 semaine, quel exploit lol !) et c'est pour Stamptacular sunday dont le challenge est "Boy oh boy !". Alors si vous êtes comme moi et que vous avez du mal à faire des cartes pour garçons, c'est le moment de vous lancer.
Nous sommes sponsorisés par Bugaboo stamps qui offre au vainqueur 7 digis de son choix. Mais aussi par A day for daisies qui offre un bon d'achat de 12 £.
Je participe à :
Simply Magnolia : tout va
Oldie but a goodie : let it snow
Sweet stamps : couleurs non traditionnelles de noël
Craft your passion : Let it snow
Fab'n funky : baby it's cold outside
Moving along with the time : let it snow
2 sisters challenge : sparkle
Magnolia-licious : colour challenge

Un gros plan sur l'image :

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies lbel 18, perforatrice around the page et flocon martha Stewart, flocons argents ??, attaches parisiennes pailletées doodlebug, ruban crop stop, craftwork cards message, kaisercraft strass, stickles.
Merci de votre visite.

26 commentaires:

  1. What a lovely creation with adorable details. Thanks for joining us at Cutie Sunday.

    Hugs Ute85

    RépondreSupprimer
  2. OH ! OH !

    J'adore, j'aime, je suis FAN !!!!!! Le papier, les embellissements, Edwin... Tout est parfait !
    Ton travail de couleur est remarquable ! J'ai le coup de coeur que dis-je ? Le coup de Foudre !!!!
    Elle serait du plus belle effet dans ma boîte aux lettres.... Elle est faite pour MOI !
    Je la veux !

    Bisous.
    Cath.

    P.S. : J-5, elle est intacte... Je tiens bon !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi, j'adore le bleu donne superbe, et ce tampon d'Edwin je ne l'avais jamais vu est super sympa, la découpe de la carte on en parle pas, j'ai commandé la même (et oui je copie sur mes profs lol) hier ! bisous belle réussite, bonne chance !

    RépondreSupprimer
  4. Oh my!
    Can I just tell you how much I LOVE
    your project designs! I looked around
    a bit and really just like your style!
    Great details and fun styles...just perfect!
    So glad to see this today!
    Thanks for loading up at ABC!

    Happy Thanksgiving from California!
    ~Leah

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tjs autant..ce bleu est très très beau ..bravo bravo...

    RépondreSupprimer
  6. TRes tres jolie ! Pas faciles les cartes garçcons !
    J'adore les couleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. encore une sublime carte hivernale avec de jolies couleurs
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  8. Wonderful winter card you are sharing. Stunning details.
    Thank you for joining the challenge at Fab N Funky this week.
    Dorte,x

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful.Love the shape and colours.Great colouring too.Thanks for joining us at Craft Your Passion. Hope to see you again next week :D
    Lisa x

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    merveilleuse cette carte ; j'aime tout : tons, mise en forme, détails ...
    bravo

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Céline !!
    Comme ta carte est sublime dans ces couleurs ! Elle est tellement fraîche et douce à la fois ! Je craque complètement pour ta colorisation et les flocons ! En ce moment, j'en cherche ! Alors en attendant d'en avoir des gros comme les tiens, je les admire sur tes si belles cartes !! :D Je ne te parle même pas de tes découpes et de tes papiers ! :) MAGNIFIQUE ! :)
    Bonne journée !
    Bisoux
    Neige

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Carte merveilleuse !
    Bonne journée
    BizBiz

    RépondreSupprimer
  13. gorgeous card love the colour combo thanks so much for joining us at oldie but a goodie this week
    hugs sara x

    RépondreSupprimer
  14. Elle est vraiment ADORABLE ta petite carte avec un super Edwin magnifiquement colorisé.
    J'adore!!!
    Bisous, Murielle

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Céline
    Ta carte Magnolia dans ces tons de blanc et bleu est superbe. J'adore ta colorisation, on voit très bien l'effet de lumière. Les papiers sont superbes!!!Et c'est superbe toutes ces perles en bas de la carte.
    Ah oui, j'ai oublié de te dire qu'il y avait un stand Stamperia au salon (j'ai pensé à toi!!!)
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  16. Wonderful Edwin card. Thanks for joining us this week at Critter Sketch. NancyD

    RépondreSupprimer
  17. Hello,

    what is Edwin a sweet boy.And i love the colouring.Thanks for joining us at Simply Magnolia.

    Anja

    RépondreSupprimer
  18. Oh quelle jolie carte masculine, tout mimi ce ptit bonhomme ! J'aime bien voir des réas masculines car je ne suis pas très douée pour en faire ! Alors je zieute par ci par là et je prends des idées ! :-))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. De bien jolis cartes...
    Bravo...
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  20. oh Edwin looks so pretty.. gorgeous papers
    Thanks for joining us MAWTT this week
    Lisa x

    RépondreSupprimer
  21. toujours aussi belles tes cartes , une carte masculine toute tendre ! et une colorisation parfaite !! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  22. c'est magnifique! i love this card with the adorable image, the awesome colouring!

    un grand bisous,

    silvi (germany)

    RépondreSupprimer
  23. Beautiful Edwin card, Magnolia's are my favourite images!

    Thanks for sharing it with us at Oldie But a Goodie this week and good luck with the challenge and also at MAWTT
    Laurie x

    RépondreSupprimer
  24. Oh la la, qu'est-ce que je suis en retard!!! J'essaye de rattraper mes visites en retard, et c'est terrible, j'ai l'impression que j'écris ça partout! Quoi qu'il en soit, qu'est-ce que j'aime cette carte!!! Les couleurs, l'image, les papiers, les embellissements, tout est parfait! Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  25. Bleu et blanc pour l'hiver, je suis de toute façon fan alors ta carte je ta trouve vraiment très jolie ! Les petits embellissements sont parfaits. C'est très délicat.
    Bisous. Francine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie