Membres

vendredi 11 novembre 2011

Dt Stampfairy "Lenny Christmas scenes"

Re bonjour,
comme tous les vendredis, j'ai une nouveauté de chez Stampfairy à vous présenter.
Cette semaine c'est Lenny qui est mis en scène, cette collection se nomme "Lenny Christmas scenes"et vous pourrez le trouver ici, en attendant voici un aperçu.

J'ai voulu faire un ciel de nuit, mais je ne suis pas contente du résultat, je voulais faire une partie plus claire là où donne le lampadaire, mais j'ai raté!
je participe à :
Papertake weekly : noël
Top tip tuesday : tout va noël
Cards for men : Noël

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Digis Shery K design
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, inverted scalloped et label 22, swirl feutrine ??, kaisercraft strass.
Merci de votre visite.

17 commentaires:

  1. Encore Moi !
    Forcément !
    Comment ne pas laisser un commantaire quand il s'agit de Stamp Fairy !
    Des tentations ! Encore !
    Vais je résister ? Suspens.....
    J'aime bien ta mise en page... je vais peut-être te l'emprunter... Chouette ton spellbinder principal, j'aime la découpe. Et cet embellissement en feutre rouge fini bien ta carte.
    Encore un superbe carte comme d'hab !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  2. Sweet Christmas card love the image and the fab papers. Thanks for joining us at Papertake weekly
    Angie x

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mimi, attend pas facile un ciel de nuit, tu t'en es bien sortie quand même, au moins on voit qu'il fait nuit hihi. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline
    Ta carte de Noel est fabuleuse avec ces adorables oursons. Moi j'aime beaucoup ta couleur de nuit : on s'y croirait!!!!Et tes découpes sony superbes. Je craque bien pour le papier de fond.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUE !!!! J'adore la colorisation et les tons de cette carte
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  6. Je le trouve beau ton ciel, bleu nuit, trop joli :-)) Lenny et ses amis sont trop mignons ! Ta carte est très belle, bravo !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très belle ta carte, Céline! J'aime beaucoup cette petite scène, et la lumière la nuit venant du lampadaire, je trouve ça très dur à faire! Plein de jolies découpes, comme toujours, heureusement Noël arrive... Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ta carte est braiment magnifique avec ces petits oursons, j'aime beaucoup.
    BRAVO a toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Beautifully done! love this scene, Great card xx

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment tres joli ! Je ne trouve pas que ta nuit soit ratée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. super réussi, elle est superbe! biz

    RépondreSupprimer
  12. Moi je ne trouve pas ça raté, quel travail cette colorisation la série noel est super mignonne, je vais aller voir ça , et puis ces nounours sont si mignons ! bisous

    RépondreSupprimer
  13. Awww this is adorable Celine!

    Arabella

    RépondreSupprimer
  14. Wonderful card. Perfect for Christmas. Thanks for joining us at Cards for Men. Enjoy seeing your creation. Good luck on the challenge.
    Hugs, Pat

    RépondreSupprimer
  15. wow love what you have done with the image and all those dies what a great christmas card,thanks for joining us at cards for men, good luck in our challenge
    hugs sandra DT xxx

    RépondreSupprimer
  16. oooh c tout mignon! les papiers l'image et cette arabesque!!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Céline !
    Franchement ta carte est une superbe réussite et je ne serai pas capable d'en faire autant crois moi !! C'est très très beau ! Et tu peux être fière de toi !
    Bisoux !
    Neige

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie