Membres

dimanche 6 novembre 2011

Dt Stamptacular sunday " Sketch"

Bonjour,
ayjourd'hui dimanche il y a un nouveau challenge chez Stamptacular sunday et c'est un de mes préférés, un sketch que voici.
Nous sommes sponsorisés par Simon Says stamp qui offre un bon d'achat de 20 $ (les frais de port sont à la charge du gagnant).
Il y a quelques temps j'ai craqué pour certains digis de chez Make it Crafty, je les ai coloriés et c'est le moment de vous en présenter un.
Je participe à :
The Pixie cottage : faire une carte de noël
Ladybug crafts : noël non traditionnel
Stampavie and more : tout va
Crafty catz : tout va
Le gros plan de l'image :

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Image : Make it crafty
Embellissements : Nestabilitie dies label 15, perforatrice around the page Martha Stewart, poinsettias et feuilles Primas, spacers, attaches parisiennes pailletées, craftwork cards message, ruban crop stop, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

21 commentaires:

  1. Coucou Céline,
    Ta carte est splendide!!!
    J'adore ces couleurs et le personnage est trop chou!
    Bonne semaine.
    Bisous, Murielle

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta carte, le tampon est trop chou et quelle colo, j'en suis toujours époustouflée.
    BRAVO à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline
    Ta carte est un vrai bijou avec cet adorable digi!!!J'adore car il prend toute la place dans la carte, on ne voit que lui, et donc ta magnifique colorisation (les cheveux trop trop top). J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés. Et ce sketch est superbe.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. super image and fabulous card, thanks for playing along with CRAFTY CATZ x carol

    RépondreSupprimer
  5. Wow I particularily like the non tradiotional christmas colours you've used for this card. The colouring is awsome and the embellishments are so cute. Hugs Bettina

    RépondreSupprimer
  6. So cute, love how the image works so well with your choice of papers :-D Thanks for joining us at Ladybugs Crafts Ink, hope to see you again soon

    Sue xx

    RépondreSupprimer
  7. This is a beautiful card Celine. A really fun image colored so perfectly and terrific papers together. Love this card!

    RépondreSupprimer
  8. Salut Céline,
    Eh oui encore moi !

    Carte de Noël super originale ! J'aime ton choix de couleurs vives et les papiers sont trop beaux ! Une belle réussite ! Félicitations !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Miss !
    Ta carte est splendide !! Le sketch est superbe ! Mais à chaque fois, ce qui me fait craquer, ce sont tes colorisations !! :D
    Bref, elle est magnifique !
    Bisoux !
    Neige

    RépondreSupprimer
  10. Oh il est rigolo ce digi ! Et la carte, une merveille, toute en gaieté !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ta carte ! J'adore les couleur et ton petit lutin !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Awhh Celine this is just toooooo cute!!! Love little Tinkles all decked out in bright pink:) Fun fun dp that you used. Thanks for joining us at the Pixie Cottage~~Good luck!!
    Hugz

    RépondreSupprimer
  13. oh trop bien! ces couleurs pétillantes j'adore, biz

    RépondreSupprimer
  14. So adorable! Love the fun, bright colors/papers!

    RépondreSupprimer
  15. Très très jolie cette carte, bravo....
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. Encore moi, pourrais tu me dire où tu trouves tes poinsetia j'en recherche en vain pour mes cartes de Noël... Merci beaucoup pour ta réponse...
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  17. c'est magnifique ! j'adore ta carte de nöel ! ils sont jolis ces petits flocons au centre de tes fleurs ! bisousss

    RépondreSupprimer
  18. Une très jolie carte avec plein de détails craquants. J'aime beaucoup le motif aussi et le papier de fond. Bisous. Francine.

    RépondreSupprimer
  19. OMGosh this is a wonderful creation, beautiful colour theme and image , its just perfect for our challenge this week,

    thank you so much for joining us at the Crafty Catz Challenge
    Anything goes and we hope you stop by next week and join in with the fun,


    Good Luck with the challenge,
    Hugs Bridget :0) x

    Crafty Catz DT

    RépondreSupprimer
  20. J'ai peur de ne pas être totalement objective LOL... J'adore cette image, et tes couleurs sont fantastiques! Les papiers sont ravissants aussi, superbe! Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  21. Oh ! comme c'est joyeux et beau le personnage je craque et les couleurs, ça donne du baume au coeur ! trop beau ! bravo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie