Membres

lundi 7 novembre 2011

Little miss muffet "Clouds"

Bonjour,
une fois encore j'ai voulu participer au challenge chez Little Miss Muffet. Cette semaine c'était littéralement un défi que je me suis imposée : faire autre chose avec mes feutres que colorier des personnages. Le challenge chez Little miss muffet est d'intégrer des nuages dans son projet. Il fallait donc partir de rien... pas le lignes... pas de repères.... aïe !
Heureusement, j'ai suivi le tuto d' Annika qui explique vraiment très bien. Cela dit après 3 essais et des heures de coloriage, j'ai fait un peu à ma sauce (je n'ai pas utilisé les mêmes couleurs, moins de gris, mais la démarche d'ensemble je l'ai respectée) et j'aime beaucoup le résultat. La photo ne rend pas bien les nuages qui en réalité sont un peu plus prononcé que ce que vous voyez.
J'ai combiné "Butterfly kisses" de Little miss muffet avec une scène de Make it crafty. Et j'ai aussi utilisé beaucoup des cadeaux que j'ai eu la chance de recevoir pour mon anniversaire.
Assez de bla bla, voici ma carte.
Je participe à :
Little Miss muffet : Clouds
Crafty catz : tout va
Stampavie and more : tout va
Papertake weekly : tout va + bling
BasicGrey challenge : tout va
Dream valley Challenge : tout va
Daisy Doodles creative : tout va (+ digi)

Le gros plan sur l'image :

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Basic grey
Images : Little miss muffet et Make it crafty
Embellissements : Nestabilitie dies label 22, spellbinders inronwork motifs et elegant posts, perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs Wild orchid crafts et Primas, spacers, attaches parisiennes pailletées, kaisercraft strass.
Merci de votre visite.

29 commentaires:

  1. ta carte est une merveille
    j'adore le coloriage est parfait
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes que tu en as bavé, ça n'a pas l'air évident du tout mais honnêtement le résultat est là c'est un très beau ciel que tu nous as réalisé. Bravo à toi c'est très réussi et ta carte est superbe. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello Céline,

    Superbe carte. Tes effets de couleurs sont trés réussis, ils donnent vie à ton tampon.Je trouve cette carte trés classe !
    Bravo!

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  4. wahou je suis bluffée !! t'as vraiment bien reussi cette colorisation !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Heu... Juste une chose... Wahouuuuu !! Elle est trop trop trop belle !! Et je rêve de savoir faire ce genre de nuages !! J'adore ta carte !! Une vraie merveille ! Bravo !
    Bisoux !
    Neige

    RépondreSupprimer
  6. Wouah le ciel est une réussite, bravo ! C'est une fort jolie carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. très jolie cartounette!!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  8. What a beautiful card! Love those die cuts! Excellent scene and coloring. Thanks for joining us at Little Miss Muffet Challenges!

    Cleota
    DT Member

    RépondreSupprimer
  9. Un grand bravo pour cette superbe colo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. magnifique tes nuages...quelle réussite! je te félicite, biz

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful card Celine; love the lacy edges! Thanks so much for playing along with us at Papertake Weekly this week and good luck! :o)

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie carte. Bravo...
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Lovely sky and lovely ground too! The part I like best about this card though is actually your creative use of the black in the embellishment and framing. Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  14. Such a beautiful card, your colours are goegeous colours and your design and colouring for the scene is stunning.

    Thanks so much for joining us with Basic Grey,
    hugs
    Heather xx

    RépondreSupprimer
  15. Your card is gorgeous Celine! You did a fabulous job with the clouds and the scene is really lovely! Beautiful colouring!

    Thank you for joining us for the Cloud challenge at Little Miss Muffet stamps!

    Arabella

    RépondreSupprimer
  16. What a pretty card Celine, thanks for sharing it with us at CraftyCatz this week.xx

    RépondreSupprimer
  17. As always, Celine your card is amazing.
    Hope to see you again.
    Thank you for joining us for the Cloud challenge at Little Miss Muffet stamps!

    With best wishes,
    Viktoria

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Célin,
    Ta carte est INCROYABLE!!!!Bravo pour les nuages, on arrive à bien les voir sur la photo. C'est fabuleux. Et cette scène avec le personnage, le banc, l'herbe, les fleurs, quel magnifique travail de colorisation!!!Et tout cela est superbement mis en valeur avec tes nouvelles découpes et tes papiers. Je suis en complète admiration. Trop trop fort!!!
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  19. une colorisation digne d'être d'être copiée...une très belle carte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. et bien , je trouve que le résultat est trés trés beau ! ça doit pas être facile...
    bravo pour cette superbe carte Céline ! bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ta carte est magnifique Céline
    Les nuages je les vois moi, tu as bien réussi le challenge
    Bisous
    Maïté

    RépondreSupprimer
  22. bravo, c'est très joli, très fin, j'aime bien le cadre blanc en dentelles qu'on ne voit pas tout de suite car on est d'abord frappé par le dessin et les arabesques noires et puis le doré dans les fleurs, waaah c'est classe!!

    RépondreSupprimer
  23. Fantastic scene. This is one of my fave MIC images, and it looks so great with Butterfly Kisses. Your clouds are stunning.

    Thanks for joining the Little Miss Muffet - Clouds challenge.

    RépondreSupprimer
  24. J'ai beaucoup de retard dans mes commentaires et je voulais initialement reprendre depuis là où je m'étais arrêtée, mais quand j'ai vu cette carte, il fallait que je commence par là. Ta carte est vraiment très jolie ! Pour moi c'est une de tes plus réussies depuis que je suis ton blog. Tout est superbe: les couleurs, le papier, le coloriage, les découpes, les embelissements ! Bravo ! Je suis fan. Bisous. Francine

    RépondreSupprimer
  25. Love this card and the purples you used! The coloring is great and a great merging of images. Love those flowers too! :D Thanks for playing along in the Little Miss Muffet challenges!

    RépondreSupprimer
  26. Une superbe scène, Céline! Et bravo pour la colorisation, très réussie!!! Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  27. Encore une fois, je suis scotchée ! quelle merveille, le tampon, les décors, et quel travail, c'est magnifique, on s'y croirait, les nuages alors là respect le rendu est superbe ! avec ça tu as gagné et oui je le sais et je te le dis c'est sur ! bisous

    RépondreSupprimer
  28. Wahouuuuuuuuuuuuuuu elle est sublime ta carte.
    ScrapBiz

    RépondreSupprimer
  29. Oh wow, this is stunning - love everything about it.

    Thanks for sharing with us at Little Miss Muffet Challenges.

    Hugs Shirley x x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie