Membres

mercredi 23 novembre 2011

Cartes reçues

Bonjour,
pas de carte faite par moi aujourd'hui mais par les scropines.
La première vient de Catherine, j'avais craqué sur cette petite merveille et j'ai eu la joie de la recevoir et dans sa grnde générosité, Cat m'a aussi offert un tampon magnolia, je suis gâtée !!! Merci ma belle!
Vous ne savez pas où trouver Cat ?, c'est facile, c'est , attention tout y est beau :)

La deuxième,
je ne l'ai  pas reçue dans ma BAL mais en main propre dimanche lors d'un atelier. Et c'est Isa qui me l'a offerte avec toute une enveloppe de scrap bidules tous plus jolis les uns que les autres, ainsi que des papiers, doilies...
Merci ma grande.
Pour voir Isa c'est par ici, régalez vous!
Merci de votre visite.

8 commentaires:

  1. Fabulous cards as always Céline :)
    Hugs
    Tracey
    xx

    RépondreSupprimer
  2. 2 jolis cadeaux, tes amies t'ont gâtée !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ce sont de très belles cartes Céline!!!j'adore le personnage avec les cupcakes, mais c'est quoi, c'est pas une Tilda???ou peut -on la trouver???le lien vers le site de Cat ne fonctionne pas chez moi...
    gros bisous
    coco

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline
    Toi aussi tu as une BAL à bonheur!!!
    Ce que tu as reçu est superbe. Les 2 cartes sont magnifiques. Et mazette, un tampon Magnolia!!!
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'instant il n'y a pas grand chose sur mon site mais je vais me rattraper bisous à toutes !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai oublié superbe la carte cupcake et un tampon magnolia tu es au ange j'imagine !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as été très gâtée, et ce tampon Magnolia, je l'ai acheté récemment et je crois que c'est mon préféré toutes collections confondues! Bisous
    Delphine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie