Membres

vendredi 25 novembre 2011

Dt Fussy and fancy " Make a gift/ anything but a card"

Bonjour,
cette quinzaine, le challenge chez fussy and fancy est de faire tout sauf une carte et pourquoi pas un cadeau.
Le mien est un peu special, c'est un "petit" cadeau mais qui je crois a fait plaisir. Je dis "a fait" car il est arrivé à bon port il y a quelques jours et j'en profite pour dire à Catherine : ça y est tu peux la manger hihihihihi !
J'ai trouvé l'idée ici par l'intermédiaire de Sarah.
Nous sommes sponsorisés par Stampfairy qui offre un bon d'achat de 10$. Et Love to stamp qui offre un bon d'achat de 15 $.
Voilà donc mon cadeau :
Je participe à :
Totally gorjuss : swirls
Paper sundaes : noeuds
Stampavie and more : tout mais pas carré
Anything goes : sweetie 

Qu'est ce que c'est ????

Recette :
Cardstock : Gemstone's
Papiers : DCWV
Embellissements: Perforatrice swirl ek success et bordure Martha Stewart, ruban crop stop, kaisercraft pearls, fleurs wild orchid crafts, spacer, attache parisienne pailletée et tablette de chocolat hihihi!
Merci de votre visite.

14 commentaires:

  1. WOW... Ton étuit à plaque de chocolat est vraiment magnifique Céline ! J'adore ! Aussi le choix des couleurs et des papiers. Les petits embellissements. Tout est en harmonie. Bravo !
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Céline !!
    C'est tout simplement superbe !! J'adore le mélange de ces couleurs choco-pistache ! C'est tellement "gourmand". Ton cadeau est très sobre mais qu'est ce qu'il est classe !!! Je suis de plus en plus fan de ton travail pour être franche !!
    Gros bisoux !
    Neige

    RépondreSupprimer
  3. idée super originale j'adore
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  4. rhaaa! trop bien! a la pâte d'amande ne plus.....biz

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais c'est superbe ! En harmonie avec la plaque de chocolat, quelle chouette idée, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Snif ! Snif ! C'est avec une grande émotion que je regarde cette photo. Mais j'ai mieux ! J'ai l'original ! Le vrai ! L'unique ! et la plaque qui ne va pas rester longtemps entière... Tel est son destin (fimir dans mon estomac). Et j'ai attendu longtemps pour commencer la manger.
    J'adore. L'association des couleurs est parfaite. La finition est impecable !
    Merci encore pour ce magnifique cadeau !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Ton étui pour chocolat est magnifique!!! Et le chocolat à l'intérieur hmmm...
    J'aime bien l'harmonie des couleurs de ton étui avec la tablette.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful chocolate and Lime colours to match your chocolate bar I love that idea, SWEET! YUM!
    Thanks for joining us at Totally Gorjuss this week! hope you can join us again soon, New challenge starts tomorrow, hugs Samantha :0)

    RépondreSupprimer
  9. Love, love, love this colour combo and of course your fabulous bow! Thank you for joining us over at Paper Sundaes this week :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Céline
    Ton emballage de plaquette de chocolat est superbe dans ces magnifiques papiers.Et toujours d'aussi jolies perfo. Le ruban vert finalise magnifiquement ta création
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  11. Wow! Fabulous colours and a great idea. Thanks so much for joining in with our 'Beautiful Bows' challenge at Paper Sundaes.

    RépondreSupprimer
  12. Wonderful project, thanks for sharing with us at Anything goes, Gaynor DT :)

    RépondreSupprimer
  13. Génial, Céline, quelle belle idée! Des couleurs merveilleuses et de superbes papiers... et une belle plaquette, mais à l'heure où je parle, j'ai bien peur qu'il n'en reste pas grand-chose:-)! Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  14. WaHou Céline, j'adoooooooooooooore
    Le chocolat mon péché mignon dans un aussi beau emballage, vert et marron des couleurs que j'aime beaucoup
    C'est à croquer !!!!!!!!!!!!!!
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie