Membres

vendredi 4 novembre 2011

Dt Fussy and Fancy " be thankful/ feature a sentiment"

Bonjour,
le vendredi chez Fussy and Fancy, il y a un challenge et cette quinzaine nous vous proposons de nous présenter votre carte de remerciements, avec un sentiment.
Nous sommes sponsorisés par Sweet'n Sassy stamps.
J'ai fait cette carte pour Flo (je peux le dire car elle l'a déjà reçue !) à l'occasion de son CJ. Ouf, c'est chose faite, je suis dans les temps lol!
Voici ma carte,
Je participe à :
Craft your passion : bingo (fleurs, punch, pearls)
Pollycraft monday : tout va
Stampavie and more : tout va
Whimsy stamps : monochrome
Charisma cardz : cutesy projects

Le gros plan de l'image

Recette :
Cardstock : Bazzill Blingz
Papiers : Papermania
Tampon : Gorjuss
Embellissements : Nestabilitie dies ronds et label 1, perforatrice swirls Ek Success, perforatrice around the page Martha Stewart, dentelle Kaisercraft, Fleurs Wild orchid crafts, spacers, attaches parisiennes perles, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

15 commentaires:

  1. waouw , Flo devait être ravie , elle est superbe cette carte gorjuss , trés élégante !!!! bravo Céline , gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. waouh, ta carte est magnifique bravo
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  3. Salut Céline,

    Originale la coupe de cheveux. Je n'ai jamais imaginé gorjuss en blonde, du coup ça me fait tout drôle... Belle carte monchrome. J'aime beaucoup les papiers que tu as choisis. Félicitations !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie carte, et tiens tiens dans les tons mauves...me serais doutée que c'était pour Flo hihi ! Le design est superbe !
    Bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Aww the colour scheme here is just so pretty. Love the flowers and card edging - gorgeous card

    Mel X

    RépondreSupprimer
  6. Stunning work Celine, what beautiful colouring and I adore your design with such a pretty edge!
    Have a wonderful weekend
    Love Nicola xxx

    RépondreSupprimer
  7. Very pretty, and I really like those flower centers! Thanks for joining our challenge this week at Charisma.
    Joyce xx

    RépondreSupprimer
  8. Je l'adore, cette Gorjuss... C'est la toute première que j'ai coloriée... Elle est superbe! Tes papiers sont splendides aussi, ton choix de couleurs parfait et la disposition est très réussie! Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous card Celine! I LOVE those flowers and your layout is lovely!

    Thank you for joining us for the Anything Goes challenge at Pollycraft this week!

    Arabella

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful sweetie, thanks for joining us at Whimsy this time ♥ Pops x

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Céline
    Merci encore mille fois pour ta sublime participation à mon CJ Gorjuss Girls. Ta carte est tout simplement sublime, ces papiers sont magnifiques, et la petite Gorjuss en blonde est de toute beauté. Ta carte est un vrai bijou dans les couleurs que j'adore!!!!Et cette disposition de fleurs est super belle.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  12. elle est vraiment toute mignonne! biz

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de m'acheter la même Gorjuss alors forcément j'adore ! En plus, tu as utilisé mes couleurs favorites et le pourtour perforé est de toute beauté ! Bisous. Francine

    RépondreSupprimer
  14. This is simply stunning! Love the shape of your card and the arrangemant of the single elements.

    Thanks so much for joining us at SAM this time.

    Hugs, Kiki

    RépondreSupprimer
  15. I have missed so many lovely creations from you Celine so I have now been back through your blog to admired them all. Sadly I cannot comment on all of your loveliness but I have very much enjoyed catching up! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie