Membres

dimanche 27 novembre 2011

Dt Stamptacular " Anything christmas"

Bonjour,
aujoud'hui chez Stamptacular sunday nous vous proposons un challenge très facile : Anything christmas, c'est à dire tout du moment que c'est pour noël.
Nous sommes sponsorisés par MelJen's designs qui offre 4 digis au choix du vinqueur. Mais aussi par Whimsy Stamps qui offre un bon d'achat de 15 $.
Pour cette occasion, j'ai voulu changer et pour la première fois j'ai fait une décoration pour le sapin.
Je suis partie d'un flocon acheté dans le commerce ainsi que les petits pompons.
Puis j'ai décoré avec des images Bugaboo stamps.
Je participe à :
Stampavie and more : tout mais pas carré
Lollipop crafts : tout va
Daisy doodles : noël digi
Papertake weekly : festive
Crafts 4 eternity : décoration de noël
Pattie's creations : noël
Polka doodles : noël italien
Totally papercrafts : noël
Stampin' with the dragon :tout va
Stempelträume : noël
Devant :

Derrière:

Merci de votre visite.

28 commentaires:

  1. C'est trop beau, j'adore. Tu as magnifiquement redécoré ces flocons, l'ajout de la guirlande à pompons rend trop bien et tes images vont très bien avec, bref un vrai régal ces décos. Bisous et merci pour cette belle idée

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique
    bravo
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais que c'est beau, ravissant, frais, j'aime beaucoup, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. super joli et original ce flocon!!!!j'aime beaucoup!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Céline
    Ta décoration de sapin est superbe avec ces adorables personnages. Trop chou et superbe colorisation. Ils s'insèrent parfaitement sur ce gros flocon de neige.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau! J'aime bcp l'esprit de Noël <3

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont magnifiques tes flocons. wow! bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  8. Superbes décos de nöel , trés originales ! bravooooo ! et cette colorisation , si parfaite , je suis jalouse ! mdr ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. wow this is gorgeous I love it thanks for joining us at PTW hugs Jill xx

    RépondreSupprimer
  10. so pretty!
    thanks for playing along with Stamping Dragon Designs

    RépondreSupprimer
  11. Wow! Really beautiful ornament.
    Thanks for joining our 'Christmas' challenge at Totally Papercrafts this week.
    Caroline xxx

    RépondreSupprimer
  12. Whaouuu ! C'est vraiment superbe ! Brovo !

    RépondreSupprimer
  13. Salut Céline,

    Super original ces p'tits flocons. J'adore, j'aime, je craque... Quelle créativité !

    Bisous.
    Cath.

    P.S. : Ta plaque est encore en vie mais ce week end je n'étais pas à la maison, donc...

    RépondreSupprimer
  14. superbe ! on se croirait à noël, en espérant qu'il tombera d'aussi beaux flocons !

    RépondreSupprimer
  15. A gorgeous card hun! Thanks for playing at PTW! xxx

    RépondreSupprimer
  16. Ils sont fabuleux tes flocons, Céline!!!
    J'adore!
    Bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  17. Brilliant !!! Thanks for joining us this week at C4E.
    Liz

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful decorations Celine. Thanks for joining us at C4E this week.
    Pinky

    RépondreSupprimer
  19. Celine,
    This is so pretty! Thanks for joining us at Pattie’s Creations Design Challenge.
    Hugs
    Pattie ♥

    RépondreSupprimer
  20. Awwwwww, this is fantastic! Gorgeous creation!

    Thanks so much for joining us at SAM this time.

    Hugs, Kiki

    RépondreSupprimer
  21. ah mais WA-OU quoi!!!! c'est super magnifique!!!!! génial!!! j'adore dore dore

    RépondreSupprimer
  22. C'est superbe, Céline! Magnifique flocon, et j'aime beaucoup ces images! Gros bisous,
    Delphine
    PS: Au fait, tu as raison, ç'a été dur de sortir mes crayons:-)... C'est vrai que sortir des crayons ou feutres et faire du coloriage est une épreuve pour moi LOL... Y'a tellement de choses plus intéressantes à faire...

    RépondreSupprimer
  23. Celine - Thanks for playing in our 'Christmas' Challenge #34, and for using a Digital OR Stamped image!
    ♥ Sandi
    DT Coordinator for Pattie's Creations Challenge!
    and Pattie's shop
    Home of Pattieboop and Allie!

    RépondreSupprimer
  24. Wow, wonderful!

    MauMau
    StempelTräume

    RépondreSupprimer
  25. Oh Celine,elle sont mignone tes etoiles!!

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Céline,
    Gros coup de coeur pour tes créations. J'adore tout particulièrement le premier flocon. C'est super beau et joliment colorié.
    Bisous
    Francine
    PS: moi, une tentatrice?! ihihi Rahh la mauvaise fille que je suis. J'ai droit honte hihhihi. D'ailleurs, j'hésite à m'inscrire à "L'île de la tentation" version scrap et je dégainerai mes perfos ihihhi (bon... heu d'accord... j'arrête le délire).

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie