Membres

mercredi 29 janvier 2020

DT Whimsy Stamps " Tweetie Pie "

Bonjour, 
une petite carte de chez  Whimsy stamps à vous présenter. 
Voici ma toute première slimline card et pour la faire j'ai utilisé un dies parmi la collection de chez Whimsy Stamps et j'ai fait une shaker.


Je participe à :

Les couleurs utilisées :
Oiseaux : W4, 3, 2, 1, 0, V15, 12, R83, 81, YR16
Nichoir : E37, 35, 33, C3, 2, 1, 0
          
Tweetie Pie Clear Stamps       Slimline Scallop Die  3D Foam Circles - White Sparkletz - IciclesMemento Full-Size Ink Pad - Tuxedo Black
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Tweetie pie 
Embellissements :  Slimline Scallop, dots
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. c'est troooop mignon !!! bravo
    bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  2. A sweet card Celine, a fabulous design.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. oh une découverte la technique slimline card... A mettre dans la to do list... en tout cas, elle est fort réussie j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau shaker!!!! Très belle colorisation!! Bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie