Membres

lundi 27 janvier 2020

DT PaperNest Dolls " Yeti's back "

Bonjour,
Un nouveau projet Paper Nest Dolls à vous présenter aujourd'hui.
Encore une carte avec les Yétis, j'adore lol. Et encore une fois un merveilleux dies de chez Gina Marie Designs.

Je participe à :

Un gros plan sur l'image 


Les couleurs utilisées :
Yéti : C3, 2, 1, 0, 6, R00, 000, E51, 50, B18, V15
Sapin : G43, YG09, E37, 35

Recette : 
Cardstock : Bazzill
Tampon : Paper Nest Dolls Yéti
Embellissements : Snowflake Backgound / Pierced Chain Ovals Gina Marie Designs , tag Whimsy Stamps, enamel dots
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. Le dies de fond est en effet absolument magnifique !! j'adoooore aussi ! bravo pour cette jolie carte !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. A super card Celine, a beautiful background die.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. oh le retour des yétis trop mignons ! J'adore et j'aime aussi beaucoup ton fond ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh!!! Ce qu'ils sont mignons!!!! Bravo pour une autre très belle carte!!!! Bisous, brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli dégradé ! Elle est trop belle! Biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie