Membres

vendredi 10 janvier 2020

DT Whimsy Stamps " Say Cheese "

Bonjour, 
une petite carte de chez  Whimsy stamps à vous présenter. 
Une carte un peu originale cette fois-ci, une shaker un peu fun. J'ai utilisé le set de tampons " Say Cheese


Je participe à :
             
*NEW Swiss Dots A2 Die    *NEW Say Cheese Die Set    *NEW Say Cheese Clear Stamps 3D Foam Circles - WhiteAdhesive Foam Sheets Memento Full-Size Ink Pad - Tuxedo Black
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon :  Say Cheese
Embellissements Say Cheese, Swiss Dots, shaker things Queen and co.
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. OOOH trop originale ! j'aodre !! bravo
    bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  2. Hihi quelle carte excellente, j'adore le délire total qu'il y a ... c'est une pure réussite ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. hahaha!!!! J'adore!!! C'est parfait le shaker en forme de fromage!!! Bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Oh miam, du fromage géant, comment peuvent elle résister? Biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie