Membres

dimanche 5 janvier 2020

DT Whimsy Stamps " Polka Dot Syeda "

Bonjour, 
une petite carte de chez  Whimsy stamps à vous présenter. Cette année marque l'arrivée des Polka Dos Pals de Barbara Sproatmeyer chez Whimsy Stamps ! YOUPIiiiii, vous vous rappelez les Little Miss Muffet ? eh ben voilà !
Voici " Syeda "  et les accessoires sont interchangeables d'un set à l'autre !
Pour l'occasion j'ai fait un petit calendrier et j'ai utilisé un calendrier envoyé par ma chère amie Vicki.


Je participe à :
Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : E59, 57, 55, 53
Vêtements  : B04, 02, 12, YG25, 23, 03, Y13, 21
Cochon : RV14, 13, 11, 10
             
       *NEW Polka Dot Pals Syeda Clear Stamps  Basic Stitched Ovals Die Set Build-a-Garden Die Set 3D Foam Circles - White Enamel Dots - Winter Wishes *NEW Summer Breeze Enamel Dots
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Embellissements Basic Stitched Ovals, Build a Garden, bordure ferme La-La Land Crafts, enamel dots Winter Wishes, Enamel Dots Summer Breeze
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. Elle est vraiment très mignonne, lumineuse et rayonnante, biz

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois vraiment avoir une collection de papiers impressionnante !! tu as toujours celui qu'il faut pour aller avec le reste, les décos, les tampons... !
    bravo, très original ce petit calendrier !!
    bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  3. Il sent bon le printemps ce calendrier, j'adore toutes ces couleurs... et j'aime le rappelle en découpe des maisons sur le papier de fond. La poupette est extra aussi ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie