Membres

samedi 11 janvier 2020

DT Kinda Cute by Patricia " Boy Building a snowman "

Bonjour,
Me voici avec une nouvelle carte pour Kinda Cute By Patricia.
J'ai choisi d'utiliser cette super image " Boy building a snowman " ici en boutique. 

Un gros plan sur l'image. 

Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E57, 34, 31, 30
Vêtements : B18, 26, 16, BG32, 11, 10, V17, 15, 12, C1, W6, 5, 4

Neige et Bonhomme : C2, 1, 0, E35, W6, 4

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Boy Building a Snowman
Embellissements : cadre Gina Marie designs, cercle Roxstamps, Fanion Whimsy Stamps, dots
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. Très belle carte, et je suis fan de tes papiers de fonds à motifs !!
    sublime ! bravo
    Bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  2. Trop adorable cette carte!!!!! J'aime tous les accessoires et la belle mise en couleur. Bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Une collection de papiers que j'adore, des couleurs que j'aime, un personnage trop mignon, une carte de saison : j'aime ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. This is fabulous Celine, such a sweet image.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  5. Trop chou, les papiers sont en accord parfait, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie