Membres

mercredi 22 janvier 2020

DT Whimsy Stamps " Penguin Hugs "

Bonjour, 
une petite carte de chez  Whimsy stamps à vous présenter. Un peu de tendresse dans cette carte avec ces mignons petits pingouins.
L'image c'est "Penguin Hugs"
Je participe à :

Un gros plan sur l'image.


Les couleurs utilisées :
Pingouins : 100, C8, 7, 6, 2, 1, 0, YR18, 07, 04
Herbe : YG17, 25, 13, R85, 83, 81, Y19, 15, V15, 12          

Rounded Rectangles Die Set Quick Strips Die Set Everyday Mini Sentiments
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon :  Penguin Hugs et Everyday mini sentiments
Embellissements Rounded Rectangles, Quick Strips, bordure La-La Land Crafts, dots
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. Très jolie cette carte ! j'ai aperçu plusieurs pingouins sur le site de la marque en allant m'y balader :) ceux-ci sont vraiment adorables ! bravo ! (elle aurait été parfaite hier pour la journée mondiale des câlins (j'ai entendu ça à la radio ^^))
    bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  2. Adorable penguins and pretty papers Celine, a lovely card.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ils sont choux ! J'aime aussi beaucoup le papier à coeurs multicolores ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont mimis les petits pingouins!!!! Quelle belle colorisation!!! Bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte, trop mignon ce couple de pingouins. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie