Membres

jeudi 16 janvier 2020

DT PaperNest dolls " Yéti"

Bonjour,
Un nouveau projet Paper Nest Dolls à vous présenter aujourd'hui.
J'ai eu envie de faire une petite scène encore une fois et pour ce faire j'ai utilisé les merveilleux dies de Gina Marie. Et les personnages sont issus de la collection Yéti.

Je participe à :

Un gros plan sur l'image 


Les couleurs utilisées :
Yéti : C3, 2, 1, 0, 6, R00, 000, E51, 50, B04, 02, 
Sapin : G28, 17, 07, E37, 35

Recette : 
Cardstock : Bazzill
Tampon : Paper Nest Dolls Yéti
Embellissements Falling snow Background plate et paysage Gina Marie designs, ligne CCdesigns
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. J esuis fan de ces yétis qui sont absolument adorables ! Et ils sont parfaitement mis en scène ici ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Another super card Celine, you have created a fabulous scene for your Yeti.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le côté scénette !! bravo
    bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de ces jolis yetis ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Oh!!!! J'adore la scène que tu as créée et les superbes yétis. Bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie