Membres

mardi 7 janvier 2020

DT PaperNest Dolls " Santa Claus is coming to town "

Bonjour,
Un nouveau projet Paper Nest Dolls à vous présenter aujourd'hui.
J'ai eu envie de faire une petite scène et pour ce faire j'ai utiliser les merveilleux dies de Gina Marie. Et les personnages sont issus de la collection North Pole

Je participe à :

Un gros plan sur l'image 


Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : C2, 1, 0
Vêtements : R56, 46, 29, 27, 24, 100, C8, 6, 3, 2, 1, 0, E37, 35, 33
Renne : E37, 35, 33, 42, 41, 40, 100, C8
Bonhomme : C2, 1, 0, R56, 46, 29, 27, 24, YG17, E35, YR16


Recette : 
Cardstock : Bazzill
Tampon : Paper Nest Dolls Noth Pole
Embellissements : Little snowflakes et paysage Gina Marie designs, ligne CCdesigns
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. Quelle scénette toute mignonne ! J'adore les 3 protagonistes ils sont si mignons... et ce village sur ce ciel est superbe ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. WOW!!!! Quelle colorisation merveilleuse!!!! J'adore la découpe de silhouette de ville, c'est parfait avec tous le reste!!! Bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. A super card Celine, adorable stamps.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, j'adore, j'adoooooore ! bravo !!
    bisous
    Sandy

    RépondreSupprimer
  5. Trop chou cette scene hivernale! Biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie