Membres

dimanche 10 août 2014

Pas de cartes

Coucou, 
un petit message spécial pour vous annoncer que nos parents se sont ouvert un blog pour partager leurs créations, notre mère : carterie, notre père : cartonnage et encadrement.
C'est tout nouveau pour eux, un petit coucou les encourageraient. 
Soyez indulgents ils ne sont pas très au fait des inscriptions, commentaires et autres, mais ça va venir ;)
Si ça vous dit, c'est par .
Merci 


9 commentaires:

  1. Awesome Celine, you have a very talented family!
    Have a great weekend.
    Hugs, Katie

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais je rêve !!!
    voilà d'où vous vient votre talent !
    les créas sont superbes je crois que je vais etre une nouvelle fidèle d ece blog !!!
    bravo la famille de scrappeurs !
    j'adore !
    bisous xxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous faire partager leurs créations.
    Quel famille, mais quel talent.
    Je vais leur laisser un petit mot et m'abonner.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est inné chez vous les loisirs créatifs, que de goût et de talent, famille créative c'est très sympa!

    RépondreSupprimer
  5. bien sûr j'ai laissé des com sous les créations et me suis inscrite à leur news pour ne rien louper!

    RépondreSupprimer
  6. bien sûr j'ai laissé des com sous les créations et me suis inscrite à leur news pour ne rien louper!

    RépondreSupprimer
  7. Une vrai famille de créateurs !!!!
    Félicitations !

    BizZz....

    RépondreSupprimer
  8. Une famille talentueuse ! super !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie