Membres

jeudi 28 août 2014

I'm back / je suis de retour

Coucou, 
un petit mot pou vous annoncer que le déménagement est terminé et que je suis de retour, donc bientôt sur vos blogs :)

Hi
a little word to say that moving is finish and that i'm back, so soon on your blog ;)

bises
Céline

6 commentaires:

  1. Salut les sœurettes ! Contente d'avoir de vos nouvelles ! J'espère que votre déménagement c'est bien passé !

    BizZz....
    Vous savez qui ou pas !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    bon retour parmi nous ; grand bravo pour l'article posté juste après , wouawwww quel bonheur de vous retrouver.
    bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne installation à toi
    bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  4. ah ben moi j'ai plein de retard dans mes mails alors je ne savais pas que tu déménageais hihihi

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour!!!! J'espère que le déménagement a bien été. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie