Membres

lundi 25 août 2014

DT Dream Valley # 89 Flowers

Hello,
nous sommes lundi et je publie pour le nouveau challenge de chez Dream Valley. Cette semaine le challenge est "Flowers". Alors vous pensez bien que c'était un challenge pour moi qui adore en mettre sur toutes mes cartes. Cette fois-ci, j'ai aussi choisi un papier à fleurs et une image avec un personnage fleur.
Vous pourrez participer au challenge ici.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
la peau : E23, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E29, 27, 25
la robe : R89, 59, 46
les fleurs dans les cheveux : R89, 59, 46
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Docraft
Image : "Pipi" de chez Make it Crafty
Embellissements : Nestabilities dies scaloped circle, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, découpe feuillage Magnolia, perforatrice papillon Martha Stewart, découpe fleur pompon MFT, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

7 commentaires:

  1. Bravo Nathalie , ta carte est super mignonne ...

    RépondreSupprimer
  2. bravo nath trés jolie carte !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette carte ! je craque.. j'adore ! bravo Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. que c'est chou et que ses cheveux sont bien colorisés!

    RépondreSupprimer
  5. oh wow, j'adore ton coloriage des cheveux, biz

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Merveilleuse composition florale digne d'un fleuriste professionnel ! Félicitations !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie Nathalie. J'aime bien ça carte. Bisous, Wendy x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie