Membres

jeudi 28 août 2014

DT Little Miss Muffet # 93 Blue & Green

Hello,
nous sommes jeudi et je publie pour le nouveau challenge de chez Little Miss Muffet. Cette semaine c'est "Blue & Green", c'est à dire "Bleu  Vert". Vous pourrez participer au challenge ici.
Moi j'ai choisi de faire un carte garçon avec ce combo de couleurs.
Avec cette carte, je participe à : 
4 Crafty Girls challenge : Anything goes
Cute Card Sunday challenge : Anything goes
Creative Moment challenge : Anything goes / Back to schooll
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
le coloriage a été fait aux crayons Polychromos
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Galeriapapieru
Image : Swings'n Slides abc 
Embellissements : Nestabilities dies Label 10, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, découpe Etoiles Spellbinder, découpe Engrenages Memory Box, découpe Ticket Joycraft, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

10 commentaires:

  1. Adorable et super choix de couleurs. Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  2. Oh my goodness, Nathalie this is cute. Gros bisou xx

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    bravo pour cette très jolie carte garnie de non moins jolis détails ; belle harmonie de papiers que j'ai eu plaisir à utiliser aussi.
    Pourrais avoir le nom exact du die "bande de négatif" (je ne connais pas le nom désolée.
    je viens d'essayer de trouver mais en vain...
    merci
    bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  4. super mignon, très joyeux et fun, biz

    RépondreSupprimer
  5. bravo nath, superbe carte masculine encore !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful card, love the design. Thanks for sharing it with us over at Creative Moments.

    RépondreSupprimer
  7. What a great boys card. Fabulous colours the blue and green.

    RépondreSupprimer
  8. adorable cette petite carte pour p'tit mec!

    RépondreSupprimer
  9. Hi, A lovely card, love the image and the pretty colours. Thank you for joining Crafty Girls this fortnight. Good luck and we hope to see you again soon.
    Hugs Erin DT and Co Owner x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie