Membres

jeudi 21 août 2014

DT Little Miss Muffet : inspiration post

Hello,
nous sommes jeudi et je publie pour le post d'inspiration chez LMM. Cette fois-ci, j'ai choisi une des nouveautés du mois de juillet.
Vous pourrez toujours participer au challenge en cours " Anything goes" ici.
Avec cette carte, je participe à :
Voici mon image :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
l'oursonne : E35, 34, 33, 31, 30
la robe : R89, 85, 83, 81
le cornet : E53, 51, 50
la glace : E79, 77 + R89, 59, 56
le sol : W7, 5, 3, 2
La recette :
Cardstock : Khraft
Papiers : Maja Design
Image : LMM "Kiki ice scream"
Embellissements : Nestabilities dies Grand Scaloped square, floral ovals, grand Label 1, découpe feuillage Magnolia, découpe papillon Simon Says, perforatrice fleurs Martha Stewart, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, strass Kaisercraft, 

8 commentaires:

  1. Nathalie, this is gorgeous. I hope all is going well with the move x

    RépondreSupprimer
  2. OOoo...so cute image and beautiful card. I like your colors.
    Hug from Slowenia, Jana

    RépondreSupprimer
  3. bravo quelle imagination !
    c'est superbe !
    bisous nath

    RépondreSupprimer
  4. Une petite oursonne mignonne et gourmande ! Je lui piquerai bien sa glace... Quoique... Bravo ! Beau travail !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  5. que c'est mimi encore, quel goût!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie