Membres

mercredi 20 août 2014

Dt Midweek Magnolias " Back to school "

Bonjour, 
voici une petite carte pour vous présenter le nouveau challenge en cours chez Midweek Magnolias
Passez par le blog vous allez voir de merveilleuses créations réalisées par la DT.

Le thème de cette quinzaine est " Back to school" et comme toujours le sponsor est Magnolia Sweden.

Our Sponsor
J'ai utilisé une fois de plus ma Tilda avec ces crayons... faut vraiment que j'investisse dans le thème "école" lol.

Je participe à :
Magnolia licious : anything goes 
Love to scrap : anything goes
Papertake weekly : to die for
 Oui je ne me lasse pas de ma nouvelle découpe film Joy crafts, et comme mon papillon vous allez la voir très souvent...
Un gros plan sur l'image.
 Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E59, 57, 55
Robe et chaussures : R89, 39, 56
Crayons : R85, 83, 81, B66, 63, 60, RV10, 11

Recette
Cardstock : Core'dinations
Papiers : Maja design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, dies film Joy crafts, dies doo hickey feuilles Magnolia, dies papillon Simon says, dies fleur pompon MFT, perforatrice around the page/papillons/fleurs Martha Stewart, fleurs Scrapbooking boutique/prima/magnolia, doilie, perles Papermania et Kaisercrafts.
Merci de votre visite.

18 commentaires:

  1. Lovely school card Celine! Great autumn purple with lots of gorgeous details.
    Hugs, t.

    RépondreSupprimer
  2. This is a beautiful back to school card Celine, such pretty papers and fabulous embellishments.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  3. AW!! She's so adorable Celine!! Gorgeous color choices and your flower accents look amazing too!! Thanks for sharing! HUGS ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup normal c'est rose et j'adore le rose sous toutes ses déclinaisons :) très belle colorisation elle est craquante cette tilda.... bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique.
    Très joli tampon formidablement mis en couleur.
    Bravo, bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique.
    Très joli tampon formidablement mis en couleur.
    Bravo, bises

    RépondreSupprimer
  7. Allo Céline... ah!!!! magnifique ta carte. j,adore cette image de tilda et ses crayons, et je trouve ta composition des plus réussie! ce petit die de bande de film est d'une beauté... OH.... que je l'aime! Enfin, tout est si bien choisi, papier, couleurs et éléments décoratifs forment une harmonie parfaite. bisous.

    RépondreSupprimer
  8. très jolie carte, ça donne presque envie de retourner à l'école!!lol!!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ta colorisation!! Les cheveux sont super beaux. J adore ces effets de lumiere! Et ooh le bouquet!! Tres contente de voir ta carte chez love to scrap! Bonne chance! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. encore une merveille céline !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. encore une carte à tomber par terre, quels coloris magnifiques!

    RépondreSupprimer
  12. super chou, cette couleur est superbe, biz

    RépondreSupprimer
  13. Ooooh, so pretty, Celine! Love the wonderful pinks! Darling image, fantastic coloring, great design, love the papers and all the die cuts! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  14. Hello my sweet friend!

    I just love the colors you've chosen to use for this wonderful card! They are so perfect for Fall! Your pom pom is wonderful. I need to know how to make them! You are an expert! Great clustering! Thank you so much for sharing this with us at the Magnolia-licious Challenge Blog's Anything Goes Challenge! Good luck to you!

    XO,
    Chris
    http://ascrappersmusings.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Super cute card! I love the color palette you used!
    Thanks for joining in the Magnolia-licious Challenge!
    Hugs, Dena

    RépondreSupprimer
  16. L'une de mes Tildas préférées ! J'adore !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  17. Such a cute card! The image is beautifully colored and just adorable. Love the small little butterflies and little extras for depth. Beautiful! Thanks for joining us at Love to Scrap! Challenge Blog
    Tina dt

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie