Membres

lundi 11 août 2014

Merci

Bonjour,
juste un petit mot pour remercier celles d'entre vous qui ont pris le temps d'aller faire un petit tour sur le blog de nos parents, de laisser un com ou un message, de s'abonner, ou de jeter un petit coup d’œil simplement. Cela représente beaucoup pour nous.
On peut vous dire qu'ils étaient ravis d'avoir des messages d'autres personnes que nous lol.
Aujourd'hui on leur explique comment aller vous voir etc...
Merci
Céline et Nathalie

3 commentaires:

  1. ah mais ils vont devenir des PRO, de vrais blogeurs grâce à leurs filles!

    RépondreSupprimer
  2. moi je suis embêté car je n'ai pas pu m'abonner comme pour vous avec mon adresse hotmail mais j'ai du me connecté avec gmail et je ne me sers pas beaucoup de cette adresse
    je regarderais ce que je peux faire.
    bisous à vous et de rien super talent les parents !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est tout a fait normal et en plus, ils sont aussi doués que vous! C'est de famille! Que de merveilles! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie