Membres

lundi 25 août 2014

Je déménage, i'm moving

Allez voir plus bas pour de nouveaux messages.
Please scroll down for new messages.

Bonjour, 
un petit mot pour vous signaler que je suis en pleine préparation de mon déménagement.
J'ai profité des vac pour faire mes cartes, le blog sera donc actif mais je suis désolée, je ne pourrai pas passer vous voir pendant au moins 15 jours.
J'espère que ça ne vous empêchera pas de laisser des petits mots, ce sera mon remontant après la fatigue de ces journées survoltées :)
bises
céline

Hello, 
a small word to indicate you that I am in full preparation of my moving.
I took advantage of holidays to make my cards, the blog will  be active but I am sorry, I can't come and see you during at least 15 days.
I hope that that will not prevent you from leaving small words, it will be my stimulant after the tiredness of these overexcited days:) 

hugs
 céline

13 commentaires:

  1. Have a lovely time Celine!
    Hugs, Katie

    RépondreSupprimer
  2. Bon déménagement Céline! j'espère que tout se déroulera aisément et que tu te plairas dans ton nouveau chez toi! A+ bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Hope your move goes smoothly and that you love your new home! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  4. Good luck with your move Celine, I hope everything goes well.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  5. bon déménagement et bon courage! a très vite! bises

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage et bon déménagement!! A très vite! Bises, Flo.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    bon courage pour ce déménagement et ta nouvelle "installation".
    à bientôt. bises.

    RépondreSupprimer
  8. Courage et bon déménagement
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. bon déménagement ma Céline
    j'ai bien reçu ce que je t'avais commandé ce matin..merci... tu nous donneras ta nouvelle adresse?..
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage pour le déménagement, plein de bonheur dans ce nouveau chez toi :-)
    Tu pourras me mailer ta nouvelle adresse dis ? merci !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bon courage pour ton déménagement et à bientôt, bisous céline

    RépondreSupprimer
  12. I hope your move goes smoothly Celine and wish you lots of love and happiness in your new home
    Hugs
    Mandy xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie