Membres

samedi 8 décembre 2012

Top 5 chez Fashionista

Bonjour,
un petit message spécial, qui va rester quelques jours...
Descendez plus loin pour voir d'autres messages.
Top 5

Je viens d'apprendre que j'avais été choisie comme top 5 chez Fashionista Challenge, ce serait super sympa si vous faisiez un petit détour par , pour voter pour moi !
Un grand merci


17 commentaires:

  1. Fait;) Félicitations et bonne chance :)! Gros bisous Delphine xx

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations on your top 5 and absolutely I will vote for you! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline
    J'ai voté!!!!! Et devine pour qui (hihihi)
    Bonne journée
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations ! Je suis super contente pour toi. J'ai voté !
    Pour moi ta carte, ta réalisation est la meilleurs. Bonne chance !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Céline,
    Je viens d'aller voter pour ta superbe carte !!! Elles est divine !!
    Gros bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Céline !
    Félicitations Miss !! Je suis super contente pour toi !!
    Hey ! J'ai voté ! :D
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  7. Your coloring is wonderful! Thanks for playing along with us at over at Christmas Card Challenges this week.

    RépondreSupprimer
  8. coucouy!
    j'ai voté pour toi ma belle!
    bizzz
    coco♥

    RépondreSupprimer
  9. Voilà, c'est fait ! Bonne chance ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de voter pour toi. Good luck!

    RépondreSupprimer
  11. Félicitation, je vais suivre le lien pour voter. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Voilà je viens de voter :) bonne chance bises

    RépondreSupprimer
  13. Alors là j'y cours !! bonne chance, bise

    RépondreSupprimer
  14. Congratulations Celine, well done
    Hugs julie P

    RépondreSupprimer
  15. j'ai voté et pour qui ???? ah ah une superbe réalisation bien sur et c est la tienne bravo ! bonne chance

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie