Membres

samedi 15 décembre 2012

Dt By the cute and Girly

Bonjour,
Nous sommes le 15 décembre... Noël se rapproche... mais c'est aussi le moment de vous rappeler le challenge en cours chez By the cute and Girly "rouge/bleu/blanc".
Nous sommes sponsorisés par Simon says et Joanna Sheen qui offre un bon d'achat ainsi que crafts and me qui offre 3 images.


Au début du moi je vous avais montré une carte féminine avec un tampon Kraftin Kimmie, cette fois c'est une carte garçon avec un tampon Magnolia.
Je participe à :
Stamp and fun = creativity : no christmas card
Everybody art : anything goes
Tuesday alchemy : Anything goes
Marker pop challenge : deep red

 Un gros plan sur Edwin superman.
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies carrés et étoiles, strass kaisercraft, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

16 commentaires:

  1. Wahou !! J'adoooore hi hi! En plus, cette semaine, mon fila m'a fait le coup de me dire, "maman, regarde, je suis un super héros " hi hi
    Et comme son prénom commence par un E, ça me fait trop penser à lui !!!
    Je crois que je vais devoir investir dans ce tampon... lol
    Tout ça pour dire que ta carte est extra !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wahou !! J'adoooore hi hi! En plus, cette semaine, mon fila m'a fait le coup de me dire, "maman, regarde, je suis un super héros " hi hi
    Et comme son prénom commence par un E, ça me fait trop penser à lui !!!
    Je crois que je vais devoir investir dans ce tampon... lol
    Tout ça pour dire que ta carte est extra !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. This stamp is so much fun and I love your colouring.

    ** Kate **

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!!!! Ton Edwin est trop mignon! Et pour répondre à ta question: ça ne prends pas beaucoup d'encre avec le airbrush. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. "Super" card Celine! Your colouring is amazing!
    chris
    x

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Céline,
    Ta carte est extra...je sais je vais encore me répéter, un coloriage de toute beauté, je suis admirative !!!
    J'ai commandé les fleurs...je te tiens au courant dès réception !!!
    Bisous, bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
  7. le combo de couleurs n'est pas facile et pourtant je dis chapeau ! cette carte est superbe et amusante à la fois , j'aime beaucoup ! bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. trop la classe Edwin! elle est top et superbe ta carte, biz

    RépondreSupprimer
  9. Très belle réalisation! Le tampon est craquant!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe carte, trop craquant Edwin en super héros, bravo. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  11. elle est très jolie !!!! et le tampon est superbe.
    bises

    RépondreSupprimer
  12. très originale cette carte! j'aime beaucoup! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  13. trop belle ta carte, rare de te voir présenter des cartes garçon, elle est trés sympa !!* bisous céline

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui ça c'est très très masculin dis donc hihi. Superbe. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Oh, what a cute card, Celine! Love this character, love your coloring, love your design & papers! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  16. Loving super hero Edwin, Celine. Fabulous colourwork and perfect colour coordination. Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie