Membres

dimanche 2 décembre 2012

Dt Stamptacular sunday "photo inspiration"

Bonjour,
J'ai un nouveau challenge de chez Stamptacular sunday à vous présenter. Et je vous assure que ce n'est pas moi qui l'ai choisi (vous allez comprendre pourquoi je dis ça très vite lol).
Nous sommes sponsorisés par Paper temptress qui offre un bon d'achat de 25 $.
Voici le thème " créer une carte de noël en utilisant la photo suivante comme inspiration".

Je participe à :
Tuesday alchemy : anything goes
Creative inspirations : traditional christmas colors
Simon says stamp : anything goes
Wimsy stamps : traditional christmas colors
The paper shelter : christmas is coming
Marvelous Magnolia : monochrome
OOzak : anything goes + red
Après toutes les images coloriées aux crayons voic ma toute première image mise en couleur avec les polychromos. Ben oui fallait bien qu'elle soit rouge lol !
Le gros plan de l'image.
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Magnolia
Tampon : Magnolia
Embellissements : Dies Go Kreate, perforatrice around the page Martha Stewart, dies doo hickey swirl Magnolia, fleurs et pistils WOC/Scrap des lutins/ Magnolia, plume, pins (merci la fille de Sylvie ;), perles kaisercraft.
Merci de votre visite.

23 commentaires:

  1. Vraiment!!!! J'aurais cru que c'est ton choix de photo, Hahaha!!! Une carte adorable avec une bien belle Tilda!!!! Tes fleurs sont sublimes et ta petite est merveilleuse. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. une petite merveille!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. Encore une magnifique carte, bravo.

    RépondreSupprimer
  4. tres bien ta premiere image avec les polychromos!!et rouge que du bonheur
    bizous sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Ta colorisation est vibrante et la carte magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. que dire de plus que d'habitude , rien sinon que j'adore, tout est magnifique, le rouge me donne des idées , belle colorisation, bises

    RépondreSupprimer
  7. Super sweet card and image! Love the flowers, pearls and the flourish. The addition of the feather is something I've been wanting to try! Beautiful!
    Danielle :)

    RépondreSupprimer
  8. magnifique ! et comme toi j'adore le rouge !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très jolie !!! Dis donc, en ce moment, tu dois t'éclater avec le rouge à cette période de l'année !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Love your layout with these perfect papers and embellishment and your beautifully coloured Tilda. Lovely work, Celine! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeous card! Love the floral/feather/diecut embellishment, and your coloring is lovely. :) Thanks for playing along in the "Anything Goes" challenge over at the Simon Says Stamp challenge blog this week! xo

    RépondreSupprimer
  12. Oh, my gosh, Celine, this card is so precious! Love your design, your papers, the die cuts & embellishments, and your fabulously colored image! WOW! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  13. Adorable card - thanks for sharing with us at Whimsy Stamps
    Hugs
    Debbie xx

    RépondreSupprimer
  14. magnifique carte! bises

    RépondreSupprimer
  15. Encore une jolie carte, tu devais être aux anges avec cette photo toute en rouge hihi. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Du rouge !! J'aurais juré que c'était toi l'auteur du challenge ! :-)) ça aurait pu hin !!!
    Elle est superbe cette carte, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. c'est un challenge sur mesure dis donc MDR. elle est adorable comme toujours, je crois qu'il va falloir que j'apprenne de nouveaux mots pour commenter vos cartes, biz

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique ! Belle association de couleurs. Je suis sous le charme...

    Bisous.
    CatH.

    RépondreSupprimer
  19. Lovely card! Beautiful design and wonderful embellishments, i ecpecially love the feather and the swirl!!

    Hugs Jessica

    RépondreSupprimer
  20. trop trop trop belle , je craque , le rouge bien évidemment ! le modèle la carte tout tout tout ! bisous

    RépondreSupprimer
  21. Stunning! Thanks for joining us at Oozak challenges.

    RépondreSupprimer
  22. Cette carte est une pure merveille, j'adore ce rouge. Depuis plusieurs semaines déjà, j'ai des envies de rouge donc c'est avec grand plaisir que je prends le temps d'admirer cette carte.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie