Membres

jeudi 6 décembre 2012

Stampfairy sponsorise Craft us crazy "Christmas/winter and/or favourite embellishment"

Bonjour,
premier message de la journée, n'hésitez pas à revenir plus tard.
Cette semaine, Stampfairy sponsorise Craft us crazy dont le thème est " Christmas/winter and/or favourire embellishment".
Pour ce challenge j'ai encore choisi Mimi, je l'adore ! Vous trouverez Mimi winter ici.
Je participe à :
Challenge up your life : snow
Kreativer bastelblog : Christmas
the squirrel and the fox : summer or winter
Bunny zoe's challenge : winter
Critter sketch : anything goes
Pinspirational challenge : photo inspiration
 J'ai aussi utilisé mes papiers préférés du moment. Désolée mais le papier miroir c'est une plaie à photogrphier, ça fait toujours noir...
Voici le gros plan sur Mimi.
Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E55, 53, 51, 50
Robe, bonnet et chaussures : B02, 01, 00, W5, 3, 1, 0
Echarpe : B29, 28, 26, 24
Neige : C5, 3, 1, 0

Recette :
Cardstock : Bazzill Miroir
Papiers : Echo park
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie decorative label 8, dies doo hickley swirl Magnolia, perforatrice around the page, fleurs Scrapbooking boutique/Primas/scrap des lutins, bouquets pistils scrapbooking boutique et Magnolia, perles ??
Merci de votre visite.

16 commentaires:

  1. Superbe!!!!! J'adore les papiers miroir et la belle Mimi!!!! Ton coloriage est magnifique et les fleurs sont si bien arrangées. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. trop rigolote cette carte et les papiers superbes ! et les papiers miroirs j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful card, Celine! Love the gorgeous papers you chose, the beautiful die cuts & embellishments, and your image is just darling--great coloring! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  4. Ces variations de bleus éclairés par du blanc sont superbes.

    RépondreSupprimer
  5. très belle cartes! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  6. Beautifully embellished card! I like the frame around the image, too sweet! Thanks for joining us at {PIN]spirational Challenges. We hope to see you back again soon! - Athina

    RépondreSupprimer
  7. VERY pretty! Love all that blue and cute image and those flowers are a perfect addition for this beautiful card! Thanks so much for joining us at {Pin}spirational Challenges!
    Lynn

    RépondreSupprimer
  8. Très belle carte, j'aime beaucoup cette matrice cadre que je possède moi aussi, c'est du plus bel effet, bravo.

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie carte ! Et j'aime beaucoup l'utilisation que tu as faite du papier miroir
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. ce papier miroir c'est troooop top, biz

    RépondreSupprimer
  11. Trop beaux ces papiers et ces découpes et trop mimi le tampon, superbe carte quoi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hello Céline,
    amazing card.. looks soo beautiful..
    Thank you for your participate on Kreativer Bastel Blog..

    Hugs, Katrin

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ce que tu fais!
    Merci d'avoir participé au challenge de cette semaine sur Critter Challenge!
    Yasmina

    RépondreSupprimer
  14. Adorable!!! Thanks for participating in the {PIN}spirational Challenge! Hope to see you again!!
    ~DEANNE~

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie